En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon et parisot critiquent les propos de lagarde sur la grèce
 

PARIS (Reuters) - Le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a jugé dimanche "indignes" les propos de la directrice générale du Fonds...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • cjp
    cjp     

    Melenchon a rencontré Alexis Tsipras, mais c'est pas rassurant(voir son programme)....si ils font un front de gauche-européen......ça donnera une utopie qui aura les même dérives que le communisme(millions de morts)

  • luxuriance
    luxuriance     

    A notre grand étonnement, Mme LAGARDE devrait, au regard des grecs, baisser largement son salaire. Elle ne cesse de culpabiliser les pays en difficulté mais ne renonce en rien à ses privilèges et rend indécent ses paroles et son comportement.

  • raton laveur
    raton laveur     

    elle ne les gagne qu'une fois, pas 15 mois de salaire comme l'ensemble des grec non imposable , peu de français non plus sont dans leur cas d'ailleur .c'est dommage ce que je vais dire mais quand ont travail ou qu'on perçois des revenus qu'il y ait ces salaud de fonctionnaire
    qui nous contrôlent pour nous prélever une participation pour les service dans le pays ils sont bien utile là ?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    lagarde a raison les prolos mécénes de l'europe (ouvriers français et allemands)en ont marrent de se priver pour les autres,comme on dit aide toi le ciel t'aidera à méditer pour les grecs. d'ailleurs pourquoi eux les portugais,espagoles,italiens eux aussi sont dans la merde seraient-ils moins europeens que les grecs?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Elle averti les Grecs qui chantent sur tous les toits qu'ils ne rembourseront rien et qu'ils resteront dans l'Euro car l'Europe n'osera pas les virer !!!! Lagarde vient de dire tout le contraire ..Melanchon n'a qu'a envoyer ses indemnités de Député Européen aux Grecs dans la mesure ou il ne fait rien pour l'Europe à part s'en mettre plein les fouilles !!!!

  • kasi
    kasi     

    elle ne fait que jeter un pavet dans la mare,la grece est le mauvais éleve et en plus tricheur de l'europe,toute l'europe en prend plein la gueule,alors on peut bien leur dire leurs 4 vérités!

  • QPKX
    QPKX     

    Ceux qui n'ont pas profité, les plus pauvres, vont payer l'addition ! Ceux qui se sont gavé ont deja foutu le camp !

  • orphee13
    orphee13     

    La vérité fait mal. Mais je pense que les grecs qui n'ont pas profité du système ne doivent pas se sentir visés.

  • euromerde
    euromerde     

    je vous invite a aller sur le site de zerohedge.. les vrais chiffres s'y trouvent.

    LA dette de la France tout compris 'investissement étrangers et produits non viables s'élève à plus de 4000 milliards d'euros.... bien loin des 1700 milliards dont ont nous rabâche les oreilles depuis des lustres.. L'Espagne va faire défaut sous 30 jours voir 60 grand maximum (c'est une certitude !!). Ce qui entrainera le Portugal, de fait l'addition sera repartie sur l'europe et les avoir Français en Espagne vont faire pschiit !! LA BAFFE VA ETRE COLOSSALE ! a coté la grèce fait office de pétard mouillé... j'attends avec impatience le discours des européïstes le jour ou tous va s'écrouler.....

  • euromerde
    euromerde     

    c'est que la France ne sera peut-être pas inclue dans cette liste.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire