En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs centaines de personnes ont manifesté lundi soir devant l'ambassade de Grèce à Paris pour exprimer leur solidarité avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • QUI VEUT DIRE
    QUI VEUT DIRE     

    DES COPIES DE COHN BENTID, ce qu'ils n'arrivent pas à faire en france ils vont le faire à l'étranger...je croyais que besancenot avec repris son travail ??? de quoi je m'occupe et dupont de st aignan??? C'EST PAS ASSEZ LA MISERE POUR LES GRECS, POUR DES FRANCAIS AILLENT LES POUSSER A LA REVOLTE...Ils ont COMME NOUS dépensé l'argent qu'on leur réclame aujourd'hui, sans compter LES CADEAUX qu'on va leur faire parce que autrement CA SERAIT PIRE... mais il va falloir qu'ils remboursent...sauf si TOUS LES AUTRES EUROPEENS SONT DISPOSES A REMBOURSER POUR EUX...CE QUI VEUT DIRE ENCORE PLUS D'IMPOTS ET DE TAXES...MOI je ne suis pas prêtà travailler pour payer les dettes des autres!

  • smartiz
    smartiz     

    revolutionnaires de salons! ou du café du commerce! du genre, ce qui est a toi, est a moi! mais ce qui est a moi, est a moi!

  • Héron
    Héron     

    Les partis d'extrème droite ont quitté le gouvernement pour refuser les mesures d'austérité. La social "démocratie" grecque a menacé ses députés d'exclusion s'ils ne votaient pas en faveur de l'austérité. Voilà où se positionne la droite populaire, mon petit cendré. Et aussi ou se positionne la social-démocratie, si chère au coeur de Mélanchon. La proposition du FN de réunir les forces "populistes" contre les forces "mondialistes" (UMPS) a été rejetée par Mélenchon: faire barrage au FN est plus important que de défendre le peupple.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je connais très très bien la Grèce.. Oui ce qu'ils arrivent au peuple Grec est tragique et tout cela à cause de financiers et politiques véreux qui ont truqué les comptes pour qu'ils puissent entrer dans l'Europe et acquérir l'Euro ... Erreur les Grecs sont des gens simples qui n'avaient ni besoin de L'Europe et encore moins de l'Euro . Ils ont une richesse incroyable le Soleil et des lieux paradisiaques qui leurs permet de développer le tourisme a leur rythme, l'huile d'olive et tous les fruits exotiques. L'Europe les a ruiné !!!!!! Je suis très très triste pour eux....

  • goyave
    goyave     

    Besancenot.
    Je n'ai pas la berlue, une apparition après une absence de longue date. Hallucinant !
    Il se dit extrême Gauche alors qu'il est on ne peut plus aisé. MDR ! MDR ! La Poste a besoin de vous M. Besancenot.

  • goyave
    goyave     

    la neige ou le Messie.

  • héron cendré
    héron cendré     

    Oula la droite et l'extreme droite se rejoignent sur pas mal de tableaux,où était ta protégée Héron,elle qui defend les peuples contre cette vilaine CEE???Et pschitt,je t'invite à aller faire un tour en grece pour voir dans quel chaos est le pays,les retraites sont amputées,les salaires diminués de 20%,suppresion des fonctionnaires...bref les cousins germains de Sarko
    le seigneur Karamanlis et son parti liberal de la nouvelle démocratie ont bien dépouillé le pays et les sociaux démocrates ont suivi...attention quand des hommes n'ont plus rien,ils sont pret à tout,et la revolution n'est pas loin..
    bravo à Besancent et Mélanchon de soutenir ce peuple qui crève la dalle...

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je n'aime pas du tout mais pas du tout que Dupont Aignan ait été viré alors que le peuple grec a besoin du soutien de toutes les bonnes volontés. Melanchon n'aura donc pas mon vote. Pour la 1ere fois de ma vie je voterai à droite pour Dupont Aignan car j'en ai ras la casquette des liberaux economiques.

  • Héron
    Héron     

    Mélenchon préfère chasser les autres candidats plutôt que de les laisser appuyer sa manifestation et lui donner plus de poids. La crise grecque il s'en fout, il veut juste se faire passer pour le seul qui s'insurge contre la crise. Et nous faire oublier qu'au deuxième tour, il roulera pour la social-démocratie pro-européenne. Comme le PASOK grec, ou Barroso.

  • Héron
    Héron     

    Mélenchon vit de la crise, se nourrit du malheur et loin d'accepter les soutiens qui viendraient d'autres candidats pour renforcer le poids de sa contestation, préfère "expulser" NDA pour être le seul autour de la gamelle du mécontentement. Pour ramener ensuite les voix qu'il aura chassées à la social-démocratie socialiste, comme un bon chien-chien aura ramené le gibier au chasseur. Inutile de chercher à "argumenter" avec le FDG, autant s'adresser à son maître. A noter que les partis dits d'extrème-droite ont refusé le plan d'austérité et quitté le gouvernement. Le PASOK lui, a menacé d'expulser ses députés qui refuseraient de voter ce plan.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire