En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pat352
    pat352     

    Entre parenthèse c'est très grave qu'un élu doive rappeler que les autres ont aussi le droit de manifester. La liberté en France est en état de mort clinique.

  • pat352
    pat352     

    Sarko a donné un grand coup de pouce à 38 ans de budgets négatifs c'est tout à fait vrai. En fait les deux parti son keynesien-étatiste donc en gros économiquement c'est bonnet blanc, blanc bonnet on va dans le mur exactement comme la Grèce: un état trop gros, trop dépensier, interventionniste en diable et absolument aucun parti qui dans les faits est pour une politique de réduction. La réduction sera donc forcée et brutale par simple manque d'argent c'est mathématique ................................................................ 38 ans à claquer en moyenne 25% de plus que nos impôts (avec une pointe à 90% pour Sarko) et l'un et l'autre vous croyez encore à vos champions... LOL !

  • Max 85
    Max 85     

    enlevez donc vos œillères de gauche et cherchez donc un peu ,Sarkozy a fait plus de 900 réformes positives pour le pays,mais la gauche ne parle que de ses quelques échecs...Faut simplement être objectif et arrêtez de dire des sornettes politiciennes...Pour votre gouverne je ne suis pas Sarkoziste mais je me renseigne

  • jacas
    jacas     

    Oups ruinée !!!

  • jacas
    jacas     

    Pierre76 ,je n'ai jamais mis les pieds dans un restaurant étoilé ,mes revenus ne me le permettent pas ! ,oui je suis de gauche et alors !,quel est le rapport ?,je soutiens plutôt Mélenchon ,je défends Hollande car il a hérité d'une France ruiné et exsangue !,Sarko en est le principal responsable ,ça c'est une dure réalité que de nombreux Umpistes se refusent à admettre ,l'histoire les rattrapera !

  • vic4913
    vic4913     

    et vous qu'il vous tombe de la ...... sur la tete

  • gerard34
    gerard34     

    le partie socialiste est un partie de gauche qui n ' a jamais osé dire qu'il est de droite c' est bien connue si Mitterrand avais fait une politique de gauche ont s'en souviendrait , la campagne de Mélanchon n'a servie qu'a une chose déstabilisé le front national pour faire reporter ces 4 millions de voie a hollande et pour prouvent ont entend plus Mélanchon depuis les élections sont travail est terminer , mais vue la politique menez par les socialistes 2017 risque de d 'être une énorme surprise pour la droite et la gauche traditionnelle mais je pense qu'ils s'en doute car 'lump prépare déjà sa stratégie

  • br71
    br71     

    Bon sens Mr Mélenchon. Merci de faire la leçon au PS. Si la droite manifeste ce ne sera pas que les amis de Copé, car même dans les amis de Fillon, il y a des gens qui désirent monter à tous leurs désacord avec les politiques de Hollande.

  • pierre76
    pierre76     

    jacas; avant d'écrire, à moins que tu fasses de l'humour, réfléchis; diners mondains, parce que tu es de gauche tu t'imagine que SEULS les gens de droite vont dans les grands restaurants: 1240 personnes pour servir ton ROI Hollande et sa clique!!!!Il n'y qu'une chose qu'il fait comme TOI ET TOUT LE MONDE: c'est CACA, sinon se sont les mêmes BOURGEOIS!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    jacas, c'est le cri de la pie voleuse????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire