En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon: les députés du Front de gauche ne voteront pas la confiance au gouvernement

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    CONCLUSIONS A LA BRASSENS : "Quand on est con on est con". Ces pauvres communistes croient dans la parole du multi millionnaire MELENCHON. C'est à se pisser à la culotte. Il est devenu communiste car il n'avait plus aucune place dans aucun parti. Il a bien de la chance qu'il n'y ait plus un Georges MARCHAIS, il y a bien longtemps qu'il aurait pris son pied au cul et qu'il n'aurait plus d'étiquette. Un type de gauche qui s'élève avec la droite et le FN contre la gauche après avoir voté à gauche.Plus con tu meurs, sûrement qu'il fait un concours avec la droite.

  • Franck04
    Franck04     

    Un caniche de luxe est toujours fidèle ā son maître.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il dit ça mais en attendant, partout en france la gauche s'allie avec le ps pour les listes électorales! cela prouve bien qu'ils n'ont aucune parole ni fierté et trahiront les électeurs dès que leurs intérêts personnels seront suppérieurs

  • landais
    landais     

    un faux cul !

  • guisaim
    guisaim     

    On connait parfaitement les manoeuvres de Mélenchon et sa bande. Ils vont toujours là où souffle le vent !!!!

  • lillois
    lillois     

    merluchon et ses fantasmes

Votre réponse
Postez un commentaire