En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
100 premiers jours de pouvoir creux pour les socialistes selon jean-luc mélenchon
 

PARIS (Reuters) - Après plusieurs mois de silence, Jean-Luc Mélenchon dénonce le "creux" et "l'atermoiement continu" des cent premiers jours du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    100j de creux??? et lui??? a part agresser les gens quant il leur parle que fait il??? a part dire "arretez de vous faire exploiter par ces mechant patrons, rebellez vous!!!!" " la droite se raproche de l'extreme doite!!! voyons"...... il est EXACTEMENT COMME LA GAUCHE, il ne fait que critiquer et AGRESSER SES INTERLOCUTEUR!!! du meme style que mr lepen quand il etait encore en vive activité!! son ennemie juré marine lepen EST BIEN PLUS MALINE QUE LUI. elle parle avec calme et un esprit serein.... il denonce il critique il agresse, il s'apelle melanchon!!!!

  • Héron
    Héron     

    Avec cette logique, tous les candidats ayant voulu battre Sarkozy peuvent demander des comptes, de Bayrou et LePen justqu'à Mélenchon et Arthaud. Le réalité est que le petit M avait l'occasion de négocier son soutien (comme les verts) et qu'il ne l'a pas fait. Il avait l'occasion d'être un acteur en entrant au gouvernement et il ne l'a pas fait. Le petit M, c'est beaucoup de promesses mais surtout beaucoup d'efforts pour ne pas avoir à les tenir.

  • Héron
    Héron     

    Ah bon? Alors Mélanchon, c'est comme LePen: les deux ont appelé à battre Sarko, donc ils ont la même légitimité pour demander des compensations? L'arrogance de la non-droite, s'imaginant qu'eux seuls sont intelligents, m'épatera toujours.

  • félicitie
    félicitie     

    Vous n'avez toujours pas compris que les engagements pris étaient absolument intenables dans le contexte actuel, ils ne servaient qu'à attirer le soutien et l'électorat de Mélenchon.

  • Sebinho3
    Sebinho3     

    Je suis d'accord avec Mr Mélenchon. A 100% derrière Mr Hollande, je trouve normal, qu'un ancien candidat qui a su se ranger derrière le nouveau président, demande des comptes à celui qui l'a épaulé. Je pense que Mr Mélenchon joue le garde-fou et qu'il est important que quelqu'un n'hésite pas à secouer le cocotier et à rappeler les engagements pris.

  • QUELBUTE
    QUELBUTE     

    OU VA-T-IL POSER SON ORIENTATION.

  • smartiz
    smartiz     

    les 100 jours de HOLLANDE, ne marquerons pas l'histoire! mais,MELECHON lui, sera completement oublié!

  • Lieut
    Lieut     

    C'est vrai qu'à la prise de la Bastille il a pu y croire . Déçu en suite par son score il n'avait plus qu'une alternative , faire battre Sarko . Comme je n'aime pas les extrêmes , je suis bien obligé de m'attendre à payer car ce n'est pas François qui va diminuer l'assistanat . La preuve avec l'augmentation de la prime de rentrée scolaire et la création de 100000 emplois assistés dans les banlieues . Moi je vais continuer à transpirer pour payer tout ça en n'ayant droit à rien , d'ailleurs je ne demande rien , juste que ceux qui touchent des chèques les reçoivent en étant obligés en retour de faire quelque chose d'utile à tous , mais pas pour se promener quand moi je pars bosser .

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    vous avez oublié de citer votre bon maitre Collard !! votre élus Fn franc maçon notoire !! depuis bien plus longtemps que Mélenchon d’ailleurs... un vrai de vrai !! et je ne parlerais pas des autres Fn Franc Maçon... je vous laisse le soin de chercher par vous même...

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    vous vous méprenez !! il n'a jamais appelé a voter hollande mais à battre Sarkozy sans approuver Hollande ! ça n'est pas la même chose !! il n'a jamais été dupe sur les projets du PS !! aucun de ses électeurs ne c'est fait avoir !! ce sont les sympathisant Ps qui eux vont se faire avoir !! comme le dit Mélenchon, Hollande n'est qu'un social démocrate comme ceux qui ont participé avec la droite à la déroute de l’Europe économique actuelle !! ce qui n'a absolument rien à voir avec le projet politique du FDG !! mais bon, amalgame en tout genre c'est plus simple que de s'informer vraiment, n'est ce pas ?!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire