En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon, le 11 mai 2017 à Marseille.
 

En pleine campagne pour les élections législatives, Jean-Luc Mélenchon a été convoqué par la justice après une plainte de la Société générale pour "diffamation".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    réponse a dumora jacques

    Vous prenez vos interlocuteurs pour des demeurés, si vous avez des arguments valables il faudrait au moins nous les exposer !!
    Dans le cas contraire nous pourrions croire que c'est vous qui avez été manipulé.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    réponse a dumora jacques

    Vous prenez vos interlocuteurs pour des demeurés, si vous avez des arguments valables il faudrait au moins nous les exposer !!

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Quand on est dans le milieu de la finance, on a absolument pas de connexion pour defiscaliser ou mettre son argent à l'étranger.... Mdr Mr Macron

  • Jeudi
    Jeudi     

    Mais oui, les banques viennent au secours de Macron en vue des prochaines législatives. Le milieu de la finance...

  • Eol Leo
    Eol Leo     

    .... qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas pour l'intérêt du plus grand nombres. Il est vrai que favoriser la fraude fiscale est dans l'intérêt des français.... l'histoire nous dira que la société générale se dicrédite à nouveau et donné raison à monsieur Mélenchon en le poursuivant pour diffamation. il est des vérités qui gênent certains oligarques et puissants autant menteurs que voleurs.

  • bergheim
    bergheim     

    Melenchon la grande gueule .....

Votre réponse
Postez un commentaire