En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, en direct de la manifestation parisienne contre la réforme des retraites.
 

La CGT, FO, la FSU et Solidaires ont appelé à manifester ce mardi contre la réforme des retraites, mais aussi pour les salaires et les conditions de travail. Le Front de gauche est très présent au défilé parisien. Jean-Luc Mélenchon, coprésident du parti parle d'une "réforme injuste" et d'une "blessure profonde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • normlib
    normlib     

    Et où est donc la proposition de fdg a part on ne touche à rien et on attend que tout disparaisse. De plus le fdg soutient le ps quoi qu'il fasse donc ce parti ne sert à rien.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Le PS et l'UMP sont des partis qui ont des politiques diamétralement opposées?
    Vaut mieux lire ça que d'être aveugle pas vrai?
    Vous avez fait l'école du rire vous.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Les retraites des eurodéputés comme Mr Mélenchon ont : 1400 euros par mois au bout de 5 ans, 2500 euros au bout de 10 ans

  • erwan75
    erwan75     

    votre commentaire n'a strictement aucun sens ... d'abord on ne vote pas umps (ce qui ne veut strictement rien dire), on vote ump ou ps qui sont deux partis adversaires et qui ont des politiques diamétralement opposées, pas les deux ensemble ... ensuite je ne vois vraiment pas en quoi ceux qui ont voté ps ne pourraient pas s'opposer sur certains sujet quand ils ne partagent pas certaines décisions ... enfin les front de gauche et national partagent nombre de sujets (sur l’Europe, la mondialisation ou le protectionnisme par exemple) doit on vous appeler le FGFN ?

  • c j p
    c j p     

    Bien sur pas grand monde, ils ont voter umps, se serais reconnaître leurs manque d'écoute et de compréhension, des programmes politique, désoler pour eux, s'est passer pour un abruti de participer a une manifestation contre un gouvernement politique qu ils ont mis en place, et melenchon qui lui a appeler a voter hollande ferais mieux de prendre sa carte bleu marine, il est trop souvent d accords avec MARINE mon avis il rêve la mère courage, qu'elle est.

  • arowana
    arowana     

    ah bon!!! ceux à la retraite actuelle en faisant simple
    40h x 52 semaines x 40ans = 83200 heures
    a venir
    35 h x 52 x 43 ans = 78260 heures
    soit 4940 heures en moins pour avoir une retraite pleine en gros 2 ans 1/2 de moins avec 35 h

  • 19teston83
    19teston83     

    Il a bien raison ! Vive Mélenchon !

  • Justicia
    Justicia     

    continuez comme ça !

  • Justicia
    Justicia     

    +10

  • Cegima
    Cegima     

    Injuste pour qui Mémel ? Pour les salariés du public qui concervent 90% de leur salaire en retraite ou pour ceux du privé qui en gardent 50%?? A mourir de rire cette greve de l'extreme gauche et des syndicats pour ... quoi? Le fait que leurs adhérents fonctionnaires restent les privilégiés de cette réforme "égalitaire et juste" lool

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire