En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc mélenchon.
 

Jean-Marc Ayrault, "c'est la police politique, le serre-file", a fustigé Jean-Luc Mélenchon, interrogé sur la querelle autour de l'aéroport Notre-Dame-des-Landes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    Quelqu'un qui fait de la politique depuis toujours , qui fait mine de ne pas connaitre le dîner du siècle qui se passe chaque mois et qui prend un air désabuser et révolter as surement quelque chose a se reprocher ! De plus après la divulgation de son patrimoine par le " canard enchainé " non démenti par l'intéressé , cet homme n'as pas plus de valeurs que la famille Le Pen qu'il condamne a tout bout de champ !

  • Al Azar
    Al Azar     

    J'apprécie l'humour au 2° degré !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Oui bien sûr al azar, un décérébré ca conduit?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Intox ! Il n'a jamais démenti ce qui a été publié par le Canard Enchaîné, et pour cause ! Il va aussi prétendre qu'il n'a pas de permi de conduire, seulement une voiture de fonction avec chauffeur de maître !

  • PAT1951
    PAT1951     

    Une GRANDE GUEULE DÉMAGO,mais dangereux, qui nous fais rire, mais moins amusant que notre regretté BON VIEUX GEORGES MARCHAIS

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Tout sur moi (mes mensurations, mon patrimoine, mes projets immobiliers)

    Je m’appelle Jean-Luc Mélenchon. Je suis né le 19 aout 1951 à Tanger au Maroc. Je mesure 1,74 M. Je pèse 79 kilos. Ma taille de chemise est 41/42. Ma taille de pantalon est 42. Je chausse du 42. Tous mes cheveux sont naturels et ils ne sont pas teintés.

    Je n’ai pas hérité d’un château où me loger, ni d’un parti politique créé par mon père. Je ne fais pas semblant d’habiter Hénin-Beaumont, je n’ai ni voiture ni chauffeur. Mon père n’a jamais été condamné pour fraude fiscale. Aucun de mes conseillers n’ouvre de compte en Suisse pour des tiers.

    Mon patrimoine a fait l’objet de publication dans toute la presse pendant la campagne présidentielle. Y compris dans l’Express en dépit du ton haineux sur lequel étaient posées les questions. Vous trouverez ci-dessous les autres liens où découvrir ces informations cruciales. Mon patrimoine a été déclaré et contrôlé à mon entrée et sortie du ministère de l’enseignement professionnel. Il a déjà été déclaré à mon entrée et sortie du Sénat ainsi qu’à mon élection comme député européen et corrigé par moi à mesure de son évolution auprès de l’autorité indépendante dont c’est la mission officielle.

    www.lexpress.fr, www.parismatch.com, www.linternaute.com…

    Je n’ai naturellement jamais refusé de le faire connaître. Non par goût, mais du fait de la malveillance que la moindre pudeur en la matière déchaine chez les « Médiapart » du pauvre que sont les organes de presse qui exigent ce genre de publication. Et je le donne à connaître de nouveau connaissant la malveillance dont je suis entouré en permanence par les lettres anonymes diffusées par l’extrême droite, parfois relayées par des socialistes, et les insinuations malveillantes de monsieur Alliot.

    Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi. Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.

    Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.

    Mes droits d’auteurs sont versés à l’association « Politique à gauche » et au Parti de Gauche. Je n’ai pas de tableaux, de voiture, de bateau, ni de bicyclette, ni de chevaux.

    J’ignore la valeur des œuvres d’art que j’ai réalisée avec mon pinceau, mon crayon ou mon appareil photo. J’estime qu’il s’agit d’une valeur considérable. Je possède 12 000 livres de toutes sortes que j’ai commencé à accumuler dès mes quatorze ans.

    Ma banque depuis trente-cinq ans est la Caisse de crédit Mutuel de Massy.

    Je cherche à acheter plus grand dans mon quartier et je remercie ceux qui peuvent me faire une offre intéressante.




    http://www.jean-luc-melenchon.fr/tout-sur-moi-mes-mensurations-mon-patrimoine-mes-projets-immobiliers/

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il déplait ici que l'on connaisse mieux ce damné de la terre ! le chantre des sans culottes et des sans papiers ne veut pas que l'on sache comment il vit ! Bizarre avez-vous dit ? C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public ? Nous semble t'il ? Mais en lisant la suite vous allez comprendre. Canard enchainé: Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15ème à Paris. Oh! il ne fait que 218 m2 (une chambre de bonne somme toute) évalué par 'Immo consulte' entre 1 million quatre cent mille euros et 1.5 million d'euros, une bagatelle ! Puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances . Evaluée à Sept cent dix mille euros. Puis de sa tante d'un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! Avec vue sur mer SVP. à pas cher car seulement deux cent vingt mille euros ! Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44 000 euros, et une Clio pour aller faire les courses. Si on fait le compte nous arrivons (sans compter la 206 ) à : DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 €) ! Voila, on comprend mieux pourquoi M. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine. Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc et la "classe moyenne" apprécieront. Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers à environ 37.000 euros par mois ! Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6. Vous ne trouvez pas ? Un grand patron doit publier son patrimoine et M. Mélanchon, homme public qui vit avec l'argent des contribuables, NON ? Mais cela ne serait pas si grave s'il n'y avait pas autant de gens qui vont l'écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue :-) Quand on pense aux milliers de gogos révolutionnaires qui l'écoutent baver sur les riches ! On rêve :-(

  • Gouik
    Gouik     

    C'est pour ça que j'aime bien plus les partis à la gauche de mélanchon!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Melenchon a était le responsable du courant Mitterrand dans corbeille esonne, ministre de l'enseignement professionnel dont tous s'accorde a dire qu'il a fait un excellent ministre, c'est d'ailleurs l'un des seul socialiste qui exprima sa colère devant le siege du ps en avril 2002. L'UN DES SEUL A EXPRIMÉ DE LA COLÈRE QUAND LES AUTRES ÉTAIENT CACHÉES SOUS LES BUREAUX DE SOLFÉRINO. sa vie C'est le socialisme. Aujourd'hui il est bien aisé de le qualifié d'extrémiste une fois seulement après avoir quitté ce parti devenu libéral bien Libérale

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Mélenchon, politicien professionnel, croqueur de premier ordre, qui pourrait presque être crédible s'il n'avait pas passé sa vie à aller à la gamelle.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire