En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon: "Le PS est le seul zoo où les animaux se gardent entre eux"

Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon refait le match de la présidentielle
 

Le leader de la France insoumise reproche au candidat socialiste de n'être maintenu lors du premier tour de l'élection présidentielle. Un retrait aurait permis à Benoît Hamon d'obtenir le poste de Premier ministre, assure Jean-Luc Mélenchon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    C'est bien le propre du mégalo de se croire étranger du monde de ceux qu'il critique. Son réveil sera rude, le jour où il constatera qu'il fait aussi partie du zoo.

  • nenette18
    nenette18     

    Il a encore perdu une occasion de se taire. J'ai voté HAMON mais je n'aurais jamais voté MELENCHON. HAMON est responsable et intelligent, MELENCHON est une grande gueule et c'est tout. La France ne sera jamais prête pour donner le pouvoir à une extrême gauche avec une idéologie très axée sur le culte de la personnalité... qui admire les dictateurs d'Amérique latine

  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Le PS est la cinquième colonne de la majorité de droite présidentielle. Il est en service commandé par opportunisme pour le compte de l’Élysée pour détruire la gauche et son envie de progrès. C'est pourquoi, l'heure est aux prises de position radicales contre le despotisme du chef de l’État, car il en va aujourd'hui de la survie sociale de millions de français traités de plus en plus comme de la chair à profit et de moins en moins comme des êtres humains.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Robespierre974)

    Le despote c'est votre guignol extrémiste

    bergheim
    bergheim      (réponse à Robespierre974)

    avec Mélenchon c'est le système soviétique d'avant la perestroïka et la glasnost , non merci jamais ça !!!

  • nykaulas
    nykaulas     

    Mélenchon notre Castro,Chavez,Maduro national=la mégalomanie paranoïaque.

    bergheim
    bergheim      (réponse à nykaulas)

    il puise ses idées chez Staline.

  • uniqueA
    uniqueA     

    C'est une évidence , Hamon était sans doute trop fier ou son épouse a eu ordre de ses patrons de le pousser à se maintenir

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Avec des si.........

  • phinic
    phinic     

    Il n'est pas encore redescendu. Si Hamon s'était retiré, Macron aurait eu encore plus de voix au premier tour et si Mélanchon était passé au second, c'est toute la droite qui aurait voté Macron. Mélanchon aurait fait moins que Le Pen

  • vauban
    vauban     

    Mélenchon ne digère pas son échec à la présidentielle , aux législatives et de la dernière manif, c'est toujours la faute de quelqu’un d'autre, trop fier pour assumer les défaites !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire