En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon attaque Le Pen en justice pour de faux tracts
 

Le dirigeant du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a cité directement la présidente du Front national Marine Le Pen devant le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais) pour des tracts anonymes diffusés pendant la campagne des législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • CM732
    CM732     

    Un emploi fictif de député européen, un parti de gauche qui sonne creux comme une coquille vide, un programme épais comme une feuille de cigarette, Melenchon n'est en fait qu'un imposteur de la politique...

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Je vous signale que M. Bourdin apporte son soutien à Mme Royal et pronostique sa victoire... Son objectivité est donc toute relative! Enfin, je ne vois pas ce que Marion Maréchal vient faire dans les élections à Henin-Beaumont...Ou bien, vous feriez preuve de mauvaise foi!

  • Crecy80
    Crecy80     

    Le Loser est de retour! On le croyait parti faire un tour de France afin de soutenir ses propres candidats... Non, le Loser des législatives est de retour. Il viendrait, dit-on, soutenir le candidat fantôme du PS qu'il avait pourtant vilipende pendant la campagne. Mais le candidat des bobos n'en est plus à une contradiction près. Le Loser convoque les médias sur une affaire de "faux tracts". Il veut porter plainte... Mais il faudra qu'il s'explique également sur les propos tenus à Marseille sur l'immigration maghrébine...Il faudra qu'il s'explique sur ses comptes de campagne alors que chacun a pu constater l'extravagance des dépenses du candidat Melenchon... Enfin, il faudra qu'il s'explique sur ses propos tenus à Montigny en Gohelle menacant de représailles physiques les électeurs du Front National...

  • BRM
    BRM     

    Au moins JL Mélanchon défend et débat de ses convictions, c'est pas comme Marion Maréchal Le Pen qui refuse son RdV prévu avec JJ Bourdin sur RMC pour cause de ne pouvoir imposer ses questions et réponses !!!
    Sans parler de La Liste Noire du FN !
    Je pense que l'histoire de la 2ème guerre mondiale est vite oubliée, ainsi que de tous ceux qui ont combattus pour la liberté (résistants de France et d'ailleurs).

  • Pony68
    Pony68     

    C'est la réaction des électeurs du FN qui pousse Mélenchon à attaquer en justice, qui fait pleurer depuis toujours pour les misères que tout le monde fait au FN à trop crier au loup,il mord.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    J'ai du respect pour ce que tu as fait contre le FN, mais il ne faut pas trop en faire,sinon cela pourrait devenir contre productif,enfin c'est toi qui vois!

  • calicoba77
    calicoba77     

    mélenchon a besoin de le pen pour exister et meme dans la défaite

  • boudwood
    boudwood     

    Mr Mélanchon! respectez le choix des électeurs merci de bien vouloir quitter la scène!!
    ne vous rabaissez pas plus, vous êtes déjà bien ridicule!!!

  • olé olé
    olé olé     

    Franchement, est-ce que ces tracts ont changé les élections ? Mélenchon trouve toujours des excuses à ses défaites, marre de cette pleureuse.

  • Superdupont
    Superdupont     

    ON commence à regretter Georges Marchais ..... au moins lui était rigolo

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire