En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon appelle à manifester pour un référendum sur le traité

Mis à jour le
Jean-luc mélenchon veut une manifestation pour un référendum sur le traité budgétaire européen
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a appelé dimanche à manifester pour exiger un référendum sur le traité budgétaire européen que le gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • HASPARN
    HASPARN     

    Le PS pratique le déni de démocratie au même titre que l'UMP en ce qui concerne l'EUROPE. MELENCHON semble le découvrir ! Il n'est pas le premier loin s'en faut à demander un référendum mais il veut être le promoteur exclusif de la manifestation .
    Son appel est donc voué à l'échec comme tout ce qu'il entreprend car il est incapable de mettre en veilleuse son égo, de fédérer sur la question des traités européens et de dépasser les clivages politiques. C'est un chef de bande , en aucun cas un homme d'état.

  • Les anges aussi ont des ailes
    Les anges aussi ont des ailes     

    L'avis du peuple Français c'est fait aux deux dernières élections.Le grand garçon s'y est pris deux gifles .Alors maintenant qu'il est bien reposé , qu'il réfléchisse à comment faire pour ne pas se refaire prendre une nouvelle branlée en 2014 puis en 2017.Parce que avec moins de 10% heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas.

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Au moins il pourra prendre l'air avec ses petits camarades dont le modé.A défaut de voix dans les urnes .

  • smartiz
    smartiz     

    c'est vraiment une "tache"!il s'en prend une superbe aux election, et il a toujours pas compris!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Melenchon à bout de souffle après les élections, est allé se faire remonter la clef en Amérique du sud. Il nous revient maillets battants avec "force et courage" :On en frémit d'avance !!!

  • Freemaniam13
    Freemaniam13     

    Le mec,il a tout signé pour détruire la FRANCE avec l'U.E et le voila qu'il fait demi-tour...Bizzard,je pense qu'il sait qu'il perd son pays,tout comme aubry qui renonce...Ah vous avez voulu joué avec"eux",la punition sera la guerre civil en bas de chez nous!

  • J- J F
    J- J F     

    Il a raison. Il faut enfin tenir compte de l'avis du peuple français qui a été occulté lors des dernières consultation.
    Il faut aussi, d'ailleurs un référendum sur la transition énergétique prenant pour base le manifeste négawatt.

  • MIRACOLO
    MIRACOLO     

    que avant les èlèctions il à menè une guerre contre sarko;sans pour celà le dèfendre!!!que les plans sociaux arrivait en masse!que les gens crevait de faim;que nous allions vers une nouvelle rèvolution!et là depuis le ps qui est passè;ya pas de plan sociaux du moins comme l"on dit les communistes,tout est calme;les gens ont retrouvès le sourire;ils sont + riche;alors ou est vraiment la rèalitè entre ce que vous avez dit et inventè;car les communards en matiere de menteurs vous vous posez là????????????

  • mirroir à deux faces
    mirroir à deux faces     

    j ai lu ce matin que pierre laurent va devenir sénateur en septembre ???
    qu' en pense mélenchon

  • calicoba77
    calicoba77     

    parce que la droite ump est pour la meme europe que hollande c'est pour cela que sur ce sujet les seuls opposants seront mélenchon et le pen marine le pen propose un référundum depuis plusieurs mois et pas seulement sur ce thème là mélenchon ne fait que la copier marine veut une nouvelle europe fondée sur des nations souverraines alors que mélenchon veut la meme europe mais en la modifiant partiellement

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire