En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jagou
    jagou     

    Parole d'expert !

  • Meloco
    Meloco     

    Eh oui vous critiquez le PS Mr Mélenchon mais ici c'est vous >>>le Front de gauche est incapable de formuler les propositions de rassemblement qui lui permettraient de retrouver un élan et d'apparaître à la hauteur d'un défi historique pour la gauche", dénonce Gauche unitaire. <<<<<<<< vous ne savez que critiquer >><<<<<<<http://www.bfmtv.com/politique/gauche-unitaire-suspend-engagement-front-gauche-764575.html

  • Meloco
    Meloco     

    Il n'a peur de rien même du ridicule !! comment ose -t-il critiquer le parti dont il a fait parti pendant 25 ans ...;; appelé de tous ces vœux les Français a voter PS ...., et ne cesser de le rabaisser ???? ou est sa valeur de sincérité quand il a même en sont temps appelé à voter Nicolas Sarkozy . ???? une girouette rien de plus .

Votre réponse
Postez un commentaire