En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon accuse le PS d'avoir instrumentalisé l'extrême droite
 

Invité ce vendredi sur RMC et BFMTV, Jean-Luc Mélenchon accuse le Parti socialiste et l'UMP d'avoir "instrumentalisé à mort l'extrême droite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Melanchon le facho le haineux qui profite GRASSEMENT de la vie politique ce BOURGEOIS travestie.. un NAUSEABOND DE VIOLENCE RESPONSABLE du crime par procuration avec dans sa gorge les mots et du sang sur ces mains.
    cette lopette politicarde qui bouffe au ratel lier des élus MELANCHON UNE POURRITURE.

  • remy556
    remy556     

    Si ce mec venait au pouvoir il me ferait beaucoup plus peur qu une marine le pen.

  • vulcain63
    vulcain63     

    lamentable Mélenchon toujours fasciste et haineux envers le FN un parti non violent et démocratique, qui n'appelle pas comme l’extrême gauche a la haine et la violence, les Français vous jugeront

  • lapsus
    lapsus     

    A qui profite le crime? Qui depuis 1981 se sert et sert la soupe au front national? Mais qui risque comme en 2002 de se prendre une volée de bois vert?

  • mariane72
    mariane72     

    il n'est pas comptent celui-là ! est oui pour être premier ministre il faut être droit est respecter les autres !! pas facile de nos jours de concilier tous ça !

  • marie ch
    marie ch     

    c'est lui qui a sur les mains le sang de ce gamin. Lui qui attise les haines, lui qui monte les français les uns contre les autres. Ce type est puant.

  • Léo19
    Léo19     

    j'accuse mélenchon d'avoir encouragé par ces allocutions haineuse, ces continnuels appel à casser du FN!!!!!!!!!! responsable des toutes ces dérives

  • 2 poids 2 mesures
    2 poids 2 mesures     

    le vautour melanchon vient se repaitre du malheur des gens , comme d'habitude le visage deformé par l'aigreur , il essaie de recuperer un peu de la haine des ses militants d'extreme gauche à son profit . si c'etait l'inverse qui s'etait produit , il est certain que la presse aurait parlé d'une bagerre qui a mal tourné, voire de legitime defense face a des skins . c'est une certitude absolue. aucun laxisme envers les skins , bien entendu , mais arretons cet angélisme envers l'extreme gauche , antisémite et violente .

  • petitvaillant
    petitvaillant     

    http://www.youtube.com/watch?v=db0yOA3EFhQ
    on regarde les choses de maniere objectifs tous simplement !!!

  • Gérard75012
    Gérard75012     

    Je vote pour Mélenchon, pas de problème... mais là je crois qu'il exagère sur cette rixe entre jeunes. C'est terrible. Mais il aurait fallut profiter de ce drame qui nous réveille, pour refermer les tensions absurdes de ces derniers mois. La droite reconnais à mi-mots ses torts. Dès lors pourquoi enfoncer le clou ? Plutôt resouder le pays autour de la tolérance.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire