En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon accuse le président d'un ralliement sans conditions au libéralisme
 

PARIS (Reuters) - Le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a accusé mercredi François Hollande de s'être rallié sans conditions à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Il y a un fond de vérité , lorsqu'on analyse la politique du gouvernement . 20 milliards perdus au profits des grands patrons ,la révision du code du travail (pour plus de flexibilité et de précarité) , la baisse des salaires (du pouvoir d'achat) , la baisse des charges salariales (compensées par des taxes diverses) , une pseudo protection offerte par les patrons (qui ne leur coute qu' un millionième de ce qu'ils "ramassent") et tout ce que l'on nous ne dit pas ... ! Donc effectivement , on peut comprendre les propos de Mr Melanchon au sujet de Mr Hollande qui semble bien plus mou que d'habitude .

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Vous n'avez pas fini de traiter de tous les noms ceux qui n'aiment pas Merluchon? De plus quand on reproche aux gens les fautes d'orthographe, on s'assure avant de ne pas en faire de grossières. Vous n'avez qu'une récurrente dans vos interventions. "Quels arguments?". Mais quels sont les votres au fait?

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    oui et Marine lepen la sœur non caché de Copé et Fillon !!mdr.... vous en avez d'autre des inepties comme celle-ci ?!! Mélenchon n'a rien de commun avec Hollande !! pauvre france, on est gâté avec des analyses de la sorte !!mdr

  • virtuelman
    virtuelman     

    fait ce que je te dis ;mais ne fait pas ce que je fais ,les mois passe et se ressemble ,en 6 mois c'est le naufrage ,PS = PASSOIRE SOUPLE

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    On sent votre déception. Votre candidat du 2ème tour vient de découvrir la crise qui parait-il n'existait pas et relevait du fantasme de SARKOZY. Quant à MELENCHON si son programme avait été crédible il aurait certainement fait plus de 11% à la présidentielle.

  • ullysse
    ullysse     

    Comme d'habitude au FN,vous racontez n'importe quoi.On attend encore que vous soyez dans la rue pour défendre notre pouvoir d'achats.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Mama mia arrêtez donc avec vos comparaison débiles... l'idéologie Communistes n'a rien a voir avec ce dont vous parlez !! ou faite la comparaison avec le Capitalisme !! Combien de mort en Amérique du Nord ? en Amérique du sud ? en Afrique ? etc etc !!! combien de guerre au noms de l'économie capitalistes en ce moment dans le monde ?!! bref ridicule vos remarques... ouvrez donc des livre ça vous fera pas de mal !! c'est de votre inculture politique que vus devriez avoir honte ! allé hop hop à la bibliothèque !! ça vous fera pas de mal !! commencé par relire la définition de Communisme qui n'est rien d'autre qu'une idéologie économique au même titre que le capitalisme ou libéralisme ... rien d'autre... le libéralisme tue, le capitalisme tue et le communisme tue selon les pouvoir en place !! rien à voir avoir l'idéologie elle même !!

  • CHAGA
    CHAGA     

    La droite crie, la gauche de la gauche crie, c'est toujours bon signe. L'utopie de M. Mélanchon est belle. Elle fait fit de notre situation. Qu'il l'a porte comme aiguillon, certaines de ses idées sont pas inintéressantes (échelle de salaire limité,...) mais...pas tout.

  • Héron
    Héron     

    La monnaie unique, c'est pour qui si ce n'est pas la finance? La libre circulation des biens, c'est pour ceux qui n'en ont pas de biens? Une europe fédérale, c'est pour permettre aux peuples de choisir leur propre destin ou pour leur imposer un destin commun (comme la Yougoslavie)? Le seul point positif pour un communiste, c'est l'Europe à deux vitesses: on verra le retour de l'URSS: Union des Républiques Sous-développées du Sud-européen.

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    en quittant le monde de la finance c'est possible.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire