En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La meilleure chance de Hollande, c’est son opposition
 

Malgré une très forte impopularité, François Hollande bénéficie du fait qu'aucune force n’apparaît crédible pour gouverner mieux que les socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • euh la
    euh la     

    DSK06 : Si monsieur Sarkozy aura des arguments, c'est pas avec son bilan qu'il va faire rêver les Français.

  • euh la
    euh la     

    Lorsque monsieur Hervé Gattegno dit : "Le FN, lui, n’a qu’une seule idée pour recréer de l’emploi : stopper l’immigration, un peu court." . Au mieux c'est de la désinformation. Au pire s'est de l'incompétence. Oui de de l'incompétence car si monsieur Gattegno résume le programme du FN a cela. C'est qu'il n'a pas lu le programme du FN.

  • Trincavec
    Trincavec     

    M°Gattegno aura beau dire et beau faire , la seule opposition crédible à la politique d'abandon et de soumission de l'UMPS reste et restera le Front National .

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    "le FN séduit par ses constats mais pas par ses solutions", OK dans ce cas dites nous quelles sont les solutions de l'UMPS depuis 40 ans? Celles qui amènent à une dette de 2000 milliards d'euros? A 5 millions de chômeurs? 9 Millions de pauvres? C'est ça les solutions qui séduisent?

  • Gouik
    Gouik     

    ok, un changement dans la continuité, donc rien de nouveau en 2017, au moins jusqu'en 2022, on prend les même et on recommence!

  • Gouik
    Gouik     

    je travaille pour un salaire pas pour la France.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    eh point de vue qui n'engage que vous mec laissez l'opposition sep réparer, car elle ne pourra pas se tromper cette fois ou alors ????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Moi je verrais bien une solution c'est la droite au pouvoir avec le FN il nous faut redresser ce pays redonner des valeurs ARRETER de recevoir toute la MISERE du monde entier qui nous apauvrit forcement ... Il faut savoir ce qu'on veut mettre l'argent de notre travail a notre service ou au service du monde entier !!! L'Europe du nord sélectionne ses immigrés pour le travail nous nous prenons tout le monde alors ne nous plaignons pas et votons pour ceux qui ont la TETE sur les épaules mais surtout plus la gauche qui est trop permissive avec des populations qui refusent de travailler pour la France !!!

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    A part ça RMC est une radio neutre et indépendante dit Jean Jacques Bourdin, ben voyons

  • scheise
    scheise     

    Tout ça n est que du cinéma la vérité c est que se sont les puissants lobbys qui dirigent la France les présidents ne sont que des vitrines et des porte paroles

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire