En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDITO - Meilleur des scénarios possibles pour Sarkozy
 

Olivier Mazerolle, éditorialiste politique à BFMTV, analyse le résultat serré de l’élection à la présidence de l’UMP. Pour lui, Nicolas Sarkozy n’est pas le vainqueur de cette élection mais cela lui permet de garder toutes les options ouvertes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Coupure. Suite: avouons que la situation est cocasse: NS tordu de rire, il devait bien s'attendre à ce genre de résultat.

    Je pencherais pour dire que si la situation ne se décante pas rapidement, NS a toutes les chances de passer pour le seul crédible. Ou alors, si les Français ne veulent plus entendre parler de l'ump, ils vont en partie se rabattre sur le FN. C'est pourquoi ce dernier n'abuse pas de commentaires et attend le moment propice pour agir. C'est aussi cela la stratégie. Quoiqu'il en soit, le FN a déjà récupéré des voix avec cette bavure. Si l'on ajoute les monstruosités que pond chaque jour le gouvernement, le laxisme de la justice et l'impunité des gêneurs, son électorat potentiel grossit à vue d'oeil. Il faut être socialo pour ne pas s'en apercevoir!

  • biendici
    biendici     

    M. Mazerolle a toujours des raisonnements logiques. C'est pourquoi il est intéressant de prendre ses commentaires en compte. Avouons que la situa

  • vic4913
    vic4913     

    n'importe quoi

  • Claudius
    Claudius     

    La DROITE est fini , même " SARKOZY " , bientôt au tour de la la GAUCHE , plus aucune crédibilité n'y pour les l'un ou pour les autres , comme annoncé et comme prévu . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire