En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meilleur et le pire de Frêche
 

Georges Frêche, décédé dimanche à l'âge de 72 ans, laissera un souvenir contrasté. Monument politique pour les uns, roi du dérapage verbal pour les autres. Que retiendrez-vous du personnage ? Donnez votre avis dans le sondage en bas d'article.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Cavin
    Cavin     

    J'ai rien compris à ton blabla!

  • Cavin
    Cavin     

    On a trop tapé sur Frêche. Lui reprocher quand il parle comme tout le monde ("il a pas l'air très catholique", "vous êtres des sous-hommes"...) mais comme c'était un type intelligent et cultivé, on cherchait plein de sous-entendus plutôt tirés par les cheveux.
    Quant à sa remarque sur l'équipe de France qui n'est pas représentative de la population française, c'est une évidence. Avec 9 blacks, les jeunes Français ont du mal à s'identifier à elle, beurs, blancs ou jaunes... Il faudrait par contre plus de blacks à la FFF ou chez les arbitres! Cette année 2 entraîneurs (PSG et Bordeaux), c'est bien.
    Frêche pensait et parlait comme un mec du sud, c'est pour cela qu'on l'élisait. Et il a bien bossé à Montpellier et dans sa région!

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    au moins un homme politique qui en avait et savait dire merde au instance de la gauche caviard de Paris.

  • rene666
    rene666     

    Mr freche est un grand homme le seul peut etre a dire tout haut ce que beaucoup pensent et n'osent
    ou ne peuvent dire.
    ce que les gens appelent "derapage" pour faire plaisir a certains sont en fait reellement le reflet de la verité toute cru et bien verifiable il suffit d'ouvrir les yeux et constater.

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    Une semaine de plus et l'urine de rat dans les poubelles devenait un vecteur d'épidémie pour Marseille devenait Haïti! Info service sanitaire! La surdouée ville de Montpellier qui a appauvrie les autres villes de la région lira toute la camaraderie PS dans le livre de la candidate Ps ennemie régionale qui sort Mercredi de coïncidence hypocrite rose gerbe!

    Les ne

  • jeangentil
    jeangentil     

    Une grande perte pour sa ville MONTPELLIER et la région. IL a su aller de l'avant, toujours tenace en pensant un peuple d'en bas et d'en haut. Il n'était pas populiste, mais populaire. Ses excès comme ses colères ont fait l'image de l'homme, mais il laissera l'image d'un grand bâtisseur et visionnaire. Adieu Georges et bonne route là haut.

  • guideni
    guideni     

    Je n'ai jamais voté a gauche ,mais pour lui oui !!!!
    J'aime ce genre de grandes gueules qui ont un grand coeur .il me fait pensé a Rému dans les filmes de Pagnol . Il fait parti un des derniers grands personnages français qui ont fait la France,ce n'est pas étonnant qu'il avait une grande admiration pour De Gaulle .

  • louis13
    louis13     

    Une Homme sont parler vrai et un Bâtisseur un vrai Maire qui defender sa Région et un Humain il aimait provoquer sans plus et pas du tout raciste je ne suis pas de la Région mais j'aime ces hommes politique sans langue de bois MES SINCERES CONDOLEANCE A SA FAMILLE ET SES PROCHES

  • tetra
    tetra     

    Sacrè personnage ce Monsieur //.Il ètait l'image de personne chaleureuse que toute famille en avait le réve //.Un bon papa ou grand pére qui arborait un masque de certitude pour cacher un ènorme coeur //.Je vous salut Mr Freche pour votre sincèritè ,et d'avoir eu le courage de montrer votre diffèrence //. EH bien le bonjour à St Pierre // Lui vous connait mieux que nous simples mortels //.La haut les anges sont identiques /// Il n'y pas 6° d'intelligents ///Mais tous le sont //.

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    La Maire de Montpellier sort un livre Mercredi de Frêche de mauvaise foi quand elle se maquillait hier de condoléances médiatique!

    A lire avec toute la famille du parrain PS qui ne l'était plus!

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire