En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site d'information qui fait trembler les politiques français
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Signe d'une soudaine notoriété internationale, Mediapart, le journal en ligne qui a fait tomber le ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Fleur de blé noir
    Fleur de blé noir     

    À quand un article sur la concubine de hollande qui n'a aucun statut et qui dépense l'argent de la république à la vue de tous.Que le président de la France mène la vie qui lui plait mais je ne vois pas en quoi les citoyens français doivent contribuer à financer ses caprices.
    À quand votre coup de gueule Mediapart: vous savez si bien le faire ;je ne comprends pas...

  • Mclaren
    Mclaren     

    que ce soit les journalistes qui fassent le travail de l'administration, ce pays fonctionne très mal!!!

  • VIRGIN21
    VIRGIN21     

    vous avez tout à fait raison , et il faudrait aussi le patrimoine des conjoints de ceux qui sont ministres....

  • nadoue
    nadoue     

    puisque l on souhaite la transparence pourquoi ne pas reveler le patrimoine de tous les syndicats notament ceux de la cgt et des comites d'entreprise comme EDF etc etc que l'on mette sur la table tous les privileges de chaque citoyens francais

  • Hey!
    Hey!     

    Le soucis c'est que les problèmes du pays ne semblent pas beaucoup préoccupés nos élus. En revanche, leur enrichissement et les casseroles qu'ils trainent les occupent pleinement.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    Monsieurs , il est grand temps de défendre les interêts des citoyens. il y a des brebis égarées dans vos rangs. Il est temps de leurs montrer le chemin de la sortie. il faut nettoyer nos institutions qui ne mérite pas se que vous leurs faites subir !

  • mycette
    mycette     

    pas joli ce déballage public, mais à la mesure du débordement des élus. Et pendant ce temps, on ne parle plus des problèmes du pays !!!!! A méditer

  • la fourmi
    la fourmi     

    un honnete homme, lui ne craint rien et n'a pas a trembler.

  • 44chinon
    44chinon     

    Bravo Monsieur et Messieurs les journalistes enfin un médiat qui fait son boulot ! félicitations a vos collaborateurs qui devraient avoir la légion d'honneur pour leurs travail de fond !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire