En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les propos prêtés à Cahuzac auraient été déposés chez un notaire
 

Alors que Jérôme Cahuzac a démenti les affirmations du site Mediapart sur un compte qu'il aurait détenu en Suisse, le site a produit mercredi un document sonore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • odessmicha
    odessmicha     

    Ce qui me consternerait, ce n'est pas tant l'existence de ce compte
    (chacun fait ses erreurs) que l'aplomb avec lequel M.Cahuzac l'a nié
    tant devant la représentation nationale que devant les médias.
    S'il devait avoir menti si puissamment, il serait dès lors au même niveau
    que la plupart des autres politiques alors qu'on pouvait le croire
    intègre, qualité suffisamment rare dans ce milieu pour la pouvoir louer.

  • Oscar
    Oscar     

    "Mais si Cahuzac a fraudé il devra partir " Il ne va pas rester grand monde !!

  • Didier
    Didier     

    Entièrement d'accord Cahuzac doit dégager mais il faut verifier si C effectivement lui et si les preuves tiennent . N'oublions pas que Mediapart avait accuse Sarkozy d'avoir encaissé 50 millions d'€ de Kadhafi ! Il faut éviter la chasse a l'homme ! Mais si Cahuzac a fraudé il devra partir !

  • Aramis
    Aramis     

    Cet enregistrement est inaudible . Devant un tribunal il ne tiendra pas plus de 30 secondes

  • marcotte
    marcotte     

    Dans un extrait exploité par Mediapart, Jérôme Cahuzac : "Moi, ce qui m’embête, c’est que j’ai toujours un compte ouvert à l’UBS, mais il n'y plus rien là-bas, non ? La seule façon de le fermer, c’est d’y aller ?"

  • biendici
    biendici     

    Il n'y a pas de mystère. Lorsque l'on possède un tel appartement, on a forcément d'autres choses derrière..Qui deviennent des casseroles. Et puis, taxe foncière, d'habitation, ce ne doit pas être donné tout ça. Faut pas prendre les gens pour des c.. Si, eux ils le font! Alors quels sont les revenus de ce ministre? Facile de trouver le niveau de vie possible en fonction de ce dernier.

  • taylor
    taylor     

    Comment on peut etre de Gauche ,et vivre dans un apparte a 6 millions de Francs situé dans le 16 ieme arrondissements de Paris?????? Pourquoi, ils nous cachent cela avant les éléctions???? Pourquoi ne vivent-ils pas avec leurs élécteurs dans le 93??????? Ils vivent avec les élécteurs de droite bizarre??????

Votre réponse
Postez un commentaire