En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le site internet Mediapart se déclare mardi "stupéfait" d'être l'objet d'une plainte du parquet pour faux et usage de faux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Bld
    Bld     

    http://autoreflexion.wordpress.com/2012/03/29/affaire-emmanuel-verdin-ses-pla(...)

  • jenesaispasCsurlesiteFN
    jenesaispasCsurlesiteFN     

    Une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur de la République des sables d'Olonne (Vendée) contre Jack LANG (ex-ministre de la République Française)------------- pour viol en réunion sur LAUREEN, une fillette de 4 ans, aujourd'hui décédée des suites de ces abus.--------…………………….
    Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, a été auditionné le 3 janvier 2012 à la gendarmerie de Bourg sur-Gironde----- pendant 4h (audition 1252/2011).----------------------------------------
    Il a ainsi impliqué---- François HOLLANDE et----- Pierre MOSCOVICI--------- pour non-dénonciation de crimes -------------et a porté plainte contre tous les protagonistes de l'affaire.---------

  • filibustier
    filibustier     

    ne vous laisser pas intimidés par le pouvoir et ses larbins. Vous faîtes honneur à votre profession. Je ne suis pas de gauche mais j'apprécie vos articles, n'en déplaise au bas du cul. Ne faîtes pas comme les coincés du Figaro qui n'osent même plus rédiger de peur être censurés ou jetés par le trés vieux copain de l'homme aux talonnettes.

  • LBH
    LBH     

    comme je l'ai déjà dit où le président candidat pratiquait le" press only french" comme en 2007 à l'ONU et son aversion se manifestait envers la presse étrangère qui osait lui poser des questions dérangeantes alors que les journalistes qui l'accompagnaient et qu'il avait choisi étaient en pâmoison devant lui .En sommes pour lui et ses supporters il n'y a qu'une bonne presse ...celle qui obéit.

  • pat 0035
    pat 0035     

    ...un membre influent et tres proche de UMP est concerné par cette affaire Qui révele une sorte de Mafia qui a gangrené toutes nos institutions de droite comme de gauche.

  • BigDollars
    BigDollars     

    Parce que ce sont eux qui le payent

  • Onem
    Onem     

    Plenel c'est qui? un grand ami des Fabius, Sinclair, Strauss-Khan...?

  • AuxArmes
    AuxArmes     

    Copé annonce 200 000 au Trocadéro !

    je savait pas que le mensonge était une institution
    et on veut confier de nouveau le pays a ca
    désolé je ne suis pas un adepte du NS

  • ioniosis
    ioniosis     

    parler des journalistes d'investigation de la sorte dénote un ignorance de la réalité de ce métier éffarante,de même parler de j-j bourdin comme s'il s'agissait d'un brulot gauchiste,ces écrivains en herbe des blogs devraient se souvenir que le parti qu'ils défendent trés mal d'ailleurs à institué un journalisme façon soviètique:le figaro, reconnu dans le monde entier comme la^pravda sarkozyste !

  • Loukeria
    Loukeria     

    Outrage! Un fichier numérisé en langue arabe, dont les "signataires" nient l'authenticité, présenté en pleine campagne électorale comme une preuve du financement de la campagne présidentielle du Président de la République encore en fonction, c' est tout de même un comble!
    Quel culot de la part des autorités gouvernementales de choisir en plus, non pas les poursuites en diffamation, ce qui est une affaire habituelle, mais déposer une plainte pour faux et usage des faux. Franchement dans quel pays nous vivons. À quand l'indignation de ne pas pouvoir se servir des photocopies et autres acquis du siècle numérique pour pouvoir payer avec les scanners des billets de banque ou voyager dans la monde avec une belle photo de son passeport

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire