En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Me Morice, la seule fois où Dominique de Villepin a prononcé le nom de Balladur lors de son audition jeudi par un juge, c'est pour le « mettre hors de cause ».
 

Selon l'un des avocats des familles de victimes de l'attentat de Karachi, Me Olivier Morice, la seule fois où Dominique de Villepin a prononcé le nom d'Edouard Balladur lors de son audition jeudi par un juge, a été pour le « mettre hors de cause ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • zygote
    zygote     

    Qu'est ce qu'il y a dans la tête de Villepin ??
    1 jour hors cause celui-ci, le lendemain hors cause un celui-là ect...
    C'est peut être lui ? pourquoi toujours tourner sa veste ?

  • LARI56
    LARI56     

    Comment peut'on être girouette à ce point? retirer Balladur dans cette affaire est écoeurante, on voit l'agressivité de Villepin pour Sarko. Si, il y a magouille les 2 compères sont fortement liés dans cette affaire. (Balludur et Sarko) sinon rien! Villepin il y en a marre de te faire passer pour l'homme blanc irréprochable. Laisse tomber la politique tu es grillé maintenant... ras le bol.

  • guideni
    guideni     

    Il nous fatigue ce villepin ,a part d'etre dans ces affaires pouries ,qu'est ce qu'il nous propose ce prétentieux ,pédant et égocentrique ,qu'il se tire et qu'il aille vendre des lacets comme disait Fernant Raynaut ,qui lui au moins nous faisit rire !!!!

  • mannou16
    mannou16     

    qui c le riducule toi avec ton com ou villepin avec son témognage ??? et pr te le rappeler si ta pas lu , il n'a pas balancer un seul de ces ripoux, jusqu'à present , mais ca viendra, c la justice ki le fera ... Strategy it's callad

  • duballon
    duballon     

    Bsr, d'un côté des innocents sont morts dans un attentat, qui l'a exécuté?. De l'Autre les Médias friands de règlements de compte au plus haut niveau de l'Etat. Et des procédures judiciaires dont on parle de temps en temps, toujours dans le même sens. Qui respecte l'Etat de Droit?. Quand les médias laisseront-ils les Juges faire leur travail dans la sérénité.Les "Rues meurent" des médias qui empestent les "morts bides" et manipulent l'opinion. J'ai l'impression que par dessus Tous et tout ce sont les Médias qui gouvernent ,jugent, détruisent, en toutes impunités. C'est quoi la Liberté pour les Journalistes qui n'ont pas de limites, pas de déontologie et pas de pudeur?.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Dans cette histoire, la droite et la gauche se sont mouillés, et ils pensaient que la prescription arriverait. Manque de pot, les mecs de Karachi qui n' ont pas reçu la fin de leur pognon se sont vengés sur le bus de la Marine française et ses Ingénieurs....Ce qui ne veut pas dire que Sarko et sa clique n' ont pas perçu du pognon dans les années 1993 à 1995. C' est tous des pourris ou des Ripoux si l'on préfère, mais ils vont encore faire tomber un lampiste ou un porteur de valises dans l' affaire, comme dans l' affaire Clearstream où c' est un obscur
    informaticien qui a trinqué.

  • remy556
    remy556     

    Tout le monde est hors de cause sauf sarkosy.C EST BIENTOT LUI QUI AURA MIS LA BOMBE DANS L AVION.En 95 il n etait meme pas dans le gouvernement mais c est lui qui a tout organise.

  • fatalite
    fatalite     

    allez entre copains on va pas setirer la bourre, tous sur Sarko c'est mieux.
    Aujourd'hui
    Il a neige c'est la faute à Sarko.
    La bourse à perdu c'est la faute à Sarko:
    Demain c'est la saint avent c'est la faute à ...
    Toujours la même rengaine , cela devient rasent

  • sansreaction
    sansreaction     

    les fautifs d'assassinats, sont les assassins, et non les rétrocommissions, tout n'est que politicien, vraiment du minable! même l'avocat des victimes!

  • SINGLE
    SINGLE     

    Pourquoi c'en faire puisque de tout façons comme tout les politiques (de droite ou gauche)l'affaire va etres étouffé ,la loi ce n'ai pas pour eux !!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire