En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mayotte: Hollande juge la situation "extrêmement préoccupante" quant à l’expulsion d’étrangers

French President François Hollande is seen in a studio set-up by France 2, a public television station, at the Musee de L'homme as he faces 90-minutes of questioning from a panel of journalists and four French voters during a programme called "Dialogues Citoyens" -"Citizen's Dialogue" on April 14, 2016, in Paris.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Bordeaux30
    Bordeaux30     

    Alors lui qu il parte . Il a fait assez de dégâts comme ça !!!

  • Régis Grovin
    Régis Grovin     

    Pourquoi les commentaires ont ils disparu?

  • MrParano
    MrParano     

    Les "étrangers" mentionnés dans l'article sont en grande majorité des migrants illégaux, dont le nombre augmente très rapidement, et que le gouvernement rechigne à expulser. L'exaspération de la population, si elle n'excuse pas les violences, est un fait que devrait peut être prendre en compte le gouvernement. Et pas qu'à Mayotte.

  • ¿
    ¿     

    Et la situation ... moije ... elle est comment dans l'hexagone ... ;-)

  • craputus
    craputus     

    Par contre il est pas préoccupé par les violences en métropole le M. Hollande!!!!!
    Une honte ce président!!!!

  • kalispera
    kalispera     

    C'est jamais l'arrivée de clandestins qui l'inquiète, seulement leur expulsion. Après il s'offusque que les peuples prennent les choses en main, Mayotte va donner des idées

  • kalispera
    kalispera     

    C'est jamais l'arrivée de clandestins qui l'inquiète, seulement leur expulsion. Après il s'offusque que les peuples prennent les choses en main, Mayotte va donner des idées

  • grognon
    grognon     

    Mayotte est soumis à une déferlante migratoire. Il n'y plus qu'une solution, rapatrier les Français et laisser l'île aux comoriens.

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    moi je trouve ça au contraire très rassurant que les citoyens français prennent le destin de leur pays en main sans attendre des décisions politiques que nous attendons tous mais qui n'arriveront jamais pour répondre aux lobbys.
    d'ailleurs je rêve que cette initiative citoyenne arrive jusqu'en métropole !

  •  
          

    transformer ce qui va mal en bien il faut le faire Mr Hollande bravo 20/20

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire