En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La "mauvaise blague" de Hollande passe mal en Algérie
 

La plaisanterie du président français, devant le Crif le 16 décembre, sur le retour "sain et sauf" de Manuel Valls après un voyage en Algérie tourne au vinaigre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • amicona
    amicona     

    C'est l'hopital qui se moque de la charité! La France qui se moque de l'insécurité, la vraie blague c'est ça. Il suffit d'écouter les informations d'aujourd'hui pour en mourir .....de rire: assassinats en pleine ville, casse, explosions, on attend la blague de François Hollande pour détendre cette atmosphère pesante.

  • lolobak78
    lolobak78     

    Alors votez Bleu !

  • lolobak78
    lolobak78     

    c'est une bonne chose !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Les algériens sont susceptibles et chercheurs d'embrouilles, c'est ce qu'affirment des marocains et des tunisiens

  • yarrhabi ali
    yarrhabi ali     

    FATWA à tous mes frères en Françouïa : ne votez plus pour ce fils de chien "Ould el kelb !! On n'excuse pas !!

  • Travel
    Travel     

    Si Marine Lepen avait dit çà je ne vous parle pas des critiques des socialistes. Les roms savent voler à la naissance comme des oiseaux c'est pas pire. Les petits pains au chocolat de Copé c'est pas pire non plus.Le casse toi pauvre con n'est pas pire non plus. Lorsque l'on sort un truc pareil c'est inconsciemment ce que l'on pense.

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Je remarquerai que sa blague n'est pas très habile pour un président et je trouve dommage que certains le défendent car c'est un manque de clairvoyance de la part du président de sortir des blagues de ce type. De toutes façons, il a été élu à la majorité et il à le gouvernement qui lui correspond. Je me demande ce que le monde politique et même médiatique aurait dit si ces mot étaient sortis de la bouche d'un membre du FN et même de la bouche de Marine le Pen. Ils auraient fait un scandale en criant au raciste, xénophobe et même incompétent à la présidence. J'émet le souhait qu'une majorité se posent cette question: Si la "blague" du président avait été faite par Mme Le Pen qu'aurait il été dit?

  • Al Azar
    Al Azar     

    BLAGUE SUR L'ALGÉRIE : HOLLANDE EXPRIME SES "REGRETS POUR L'INTERPRÉTATION" C'est la faute des Algériens frustrés qui ne l'ont pas compris ! Il va encore humilier la France en s'humiliant par sa fausse repentance en accusant ceux qui n'ont pas compris en interprétant sa blagounette à deux balles ! Finalement ce sont eux les fautifs, pas lui, sa majesté minuscule et ridicule ! En résumé, et il aggrave encore son cas en renvoyant la balle dans leur camp : les cons sont ceux qui ne l'ont pas compris, c'est évident pour le petit homme au costard trop grand ! Minable et mesquin !!!

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Juste un truc, ce qui n'était pas acceptable de Hortefeux ministre du désordre intérieur pour quoi serait il acceptable du président Hollande maladresse d'intérieur ?

  • sowitony
    sowitony     

    tartuffa, le 22 décembre 2013 à 19h28

    pour une fois qu il dit pas une connerie,tout le monde lui tombe dessus vous etes dur

    >> c'est vous qui etes dans l'erreur : on n'est plus entre 1991 et 2000 l’Algérie est sortie de sa "décennie noire" du terrorisme islamique qui a couté la vie à 150 000 de ses concitoyens on aurait compris cette vanne de Hollande vers 1998 mais de nos jours...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire