En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés dans l'hémicycle de l'Assemblée, debout pour l'hommage de Claude Bartolone à Pierre Mauroy mardi.
 

Mardi, l'Assemblée a rendu un hommage unanime à Pierre Mauroy, l'ancien Premier ministre qui avait aussi été député du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • orion
    orion     

    Il ne lui reste plus qu'à se réincarner en député de droite et la bouffonnerie sera complète.

  • altaya
    altaya     

    MAUROY a ruiner la France en 3 ans seulement...dévaluations en cascade, etc...

  • Castle
    Castle     

    Non mais lamentable toute cette mascarade. D'une part ces hommes politiques ont oublié, ou feint d'oublier que cet homme (paix à son âme, si Dieu lui accorde) a commencé son travail de destruction de la famille, par la réduction des aides, il a appauvri la société française en permettant un remboursement à 70%!!! de l'IVG, alors que ça n'est pas une maladie! Et il n'est resté que de 82 à 84, et tant mieux d'ailleurs.
    Et d'autre part en période de crise, ils osent faire payer tout cela par les contribuables tout cela pour avoir un délicieux repas que beaucoup de nos concitoyens ne peuvent plus se payer. Honteux et pathétique, mais que peut-on faire face à eux...

  • Gallus
    Gallus     

    Oui, Mauroy était une grande figure de la République...Bananière.

  • KOLER
    KOLER     

    ça alors, j'en ajoute, Miterrand est l'auteur de plusieurs crimes dont Bérégovoy et celui-là était forcément complice. Bon débarras chère Martine Ben Pissine.

  • KOLER
    KOLER     

    ils se fichent de qui ces gens là, on ne les paie pour ça !!!! quelle honte !!! On ne discutera pas les idées de Mauroy, mais ces socialistes sont des riches, des notables qui nous sucent, nous mentent, profitent de leur position : utilisation privée de véhicules publiques pour des histoires perso (à nous de comprendre), Inutile de faire un paquet .... les extrémistes sont dans le vrais, surtout ceux de droite... désolé ... mais on en a marre.

  • erwan75
    erwan75     

    chassez le naturel, il revient au galop ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    L’époque des "Mitterrand et des 40 voleurs" ... Mitterrand est partis, malheureusement pour nous, il nous a laissé ses 40 voleurs ... :)))

  • Fannie
    Fannie     

    Ils en restent un sacré paquet, faut pas rêver mais on nous dit pas tout!!!...Ils ont "balancé" pour paraître plus crédible Cahuzac, toute la gauche le savait depuis toujours comme DSK, Guerini etc... pour "balancer" toutes une séries de (vraies ou fausses) infos, la peur de 2014, la Gauche toute entière est en chute libre.

  • erwan75
    erwan75     

    Mais répondre quoi ? vous prétendiez nous citer "des ardoises pleines de condamnations" ... j'attends toujours que vous en citiez ne serait ce qu'une seule ... sinon en ce qui me concerne tout est dit ...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire