En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Droit de vote des étrangers : Matignon annonce une initiative imminente

Mis à jour le
Bureau de vote lors des régionales 2010
 

Matignon a assuré mardi que le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales n'était pas "enterré".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas grave c'est anti constitutionnel :))) .. Cela pose un problème assez profond. . tout DROIT (de vote) implique des DEVOIRS (de citoyen). Ceux qui ont voté doivent savoir qu'ils seraient les premiers mobilisés en cas de conflit pour défendre la France. ___________________________________________________________________________________ En effet, de proche en proche, de maires élus par des étrangers en signatures pour les parrainages des élections présidentielles par ces notables, les étrangers pourraient influer sur un choix de président, donc sur celui qui aura la responsabilité d'appuyer sur le bouton nucléaire ! _________________________________________________________________________________ ces étrangers votants pourraient donc en théorie nous précipiter dans une guerre tout en étant tranquillement à l'écart !! _________ Et si c'est contre leur propre pays ?? Et bien il faut qu'ils sachent qu'ILS SERONT MOBILIS$éS EN PREMIER ! _________________________________________________________________________________ Et comme en 14 : fusillés pour désertion en cas de refus._________ en mettant les devoirs en face des "DROITS", on remets les choses en perspective. . . . ça devrait en calmer plus d'un :)) ________________________________________________________________________________ Et on devra de plus exiger un test d'expression française pour être sûrs qu'ils sachent lire les professions de fois... les coach en Français vont avoir du boulot !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est la seule solution qui reste à ces bons à rien pour conserver leur poste ils se foutent des étrangers et de vendre la france ils ne voient que ler porte monnaies!

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    je préfère le goudron et les plumes comme au Far west !!! HOLLANDE ERO TOBIRAT .......

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    A LA WAQUE BARRE !!! A LA WAQUE BARRE !!! A LA WAQUE BARRE !!! A LA WAQUE BARRE !!! A LA WAQUE BARRE !!! A LA WAQUE BARRE !!!
    Hollande se tapera ses 72 vierges au Paradis !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas grave c'est anti constitutionnel :))) .. Cela pose un problème assez profond. . tout DROIT (de vote) implique des DEVOIRS (de citoyen). Ceux qui ont voté doivent savoir qu'ils seraient les premiers mobilisés en cas de conflit pour défendre la France. ___________________________________________________________________________________ En effet, de proche en proche, de maires élus par des étrangers en signatures pour les parrainages des élections présidentielles par ces notables, les étrangers pourraient influer sur un choix de président, donc sur celui qui aura la responsabilité d'appuyer sur le bouton nucléaire ! _________________________________________________________________________________ ces étrangers votants pourraient donc en théorie nous précipiter dans une guerre tout en étant tranquillement à l'écart !! _________ Et si c'est contre leur propre pays ?? Et bien il faut qu'ils sachent qu'ILS SERONT MOBILIS$éS EN PREMIER ! _________________________________________________________________________________ Et comme en 14 : fusillés pour désertion en cas de refus._________ en mettant les devoirs en face des "DROITS", on remets les choses en perspective. . . . ça devrait en calmer plus d'un :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça fait un moment que les homos ont le droit de vote ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    que la force soit avec vous :)

  • Max 85
    Max 85     

    QUAND VONT ILS S'OCCUPER RÉELLEMENT DES PROBLÈMES DU PAYS ?????? au lieu de courir après un futur éventuel électorat qu n'est bon qu'à entrainer le pays dans sa ruine

  • Max 85
    Max 85     

    Le racolage continue,pour pouvoir survivre le PS est prêt à nous vendre,il va être temps de réagir efficacement avant l'islamisation du pays et tous ces déviants qui dirigent notre société

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    ah la presse ecrite ,la liberté d'expression , ca vous dit quoi ? le droit a la parole c'est pour qui ? dictacteur , vive la revolution !!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire