En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Les ministres devront désormais soumettre à Matignon, pour validation, toute demande d'interview, selon une lettre d'un conseiller de Jean-Marc Ayrault, révélée mercredi par "Libération".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    c'est terminé pour les chaines d'info comme bfmtv et itélé depuis l'annonce de cette restriction qu'est-ce que c'est triste sur les plateaux , qu'est-ce que vous allez devenir ? surtout les emissions politique ? à force de cracher dans la soupe voici ce qu'on obtient , plus rien

  • boris  2747
    boris 2747     

    vouiais

  • kywen
    kywen     

    oh ! mais çà ne rigole plus au Gouvernement ! mais c'est vraiment risible pour rester light...........

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pour le pet, c'est pareil !!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Les ministres devront soumettre a la censure trierweller leur déclaration ,rien de plus normal les journalistes y sont complaisement soumis depuis l avènement de flamby après se sera au tour des citoyens,on a déjà eu cela en RDA,c est pas si vieux ,les commissaires du peuple,les vopos.le mur,un seul journal national,bref la liberté quoi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ça la fout mal s'ils commencent tous à dire du mal de leur futur candidat de 2017 ...

  • felicie
    felicie     

    Ayrault et Hollande vont avoir l'air malin quand leur cheptel de ministres mal éduqués profèrera encore des énormités ou fera des couacs à répétition, comme d'habitude. Car leurs déclarations intempestives et leurs contradictions publiques ne vont pas s'arrêter parce que les surveiillants ont sifflé la fin de la récré... Par contre elles auront tout le poids que va leur donner la certitude qu'elles auront été visées et approuvées en haut lieu !

  • hgo04
    hgo04     

    Avec le tweet de Xavier CANTAT, il devrait AUSSI museler les concubins de ses ministres.. mdr!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Je vous ai donné une partie de la réponse à 10h07. Si vous pensez que tout se règle comme vous le proposez, ça s'appelle du totalitarisme!!!Bien sûr qu'il faut faire quelque chose, mais ce ne sont pas les gens de l'UMPS qui vont se mettre une corde autour du cou!!!Ce sont eux qui ont mis en place ce système....

  • concombre masque
    concombre masque     

    Ayrault chef de bureau c'est nouveau ! il y a mieux à faire et ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne c'est la lourde, pas besoin de note , les textes des réformes sont rédigés par des fonctionnaires et les ministres ne sont là uniquement pour la signature , si c'est pas Duchenoque c'est un autre qui peu tout aussi bien faire l'affaire . je les ai soutenus mais là franchement ça devient le bordel !!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire