En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Chris threehands
    Chris threehands     

    [Contenu Modéré]

  • biendici
    biendici     

    Bien dit! Quant aux petits "caids", je ne garderai que le mot "petits", minables.
    Seul problème, c'est que l'Etat ne sanctionne pratiquement plus les revendeurs; et bien oui, maintenant qu'ils sont une chance pour la France...
    Tout comme on ne contrôle pas les papiers d'un véhicule, et ceux du conducteur, dans les zones de non droit. Car on les adore ces moins que rien!

  • pierre76
    pierre76     

    Je vois que l'esprit de destruction de la société ( outil de travail) est bien ancré dans les esprits des "forces vives de la gauche" Je souhaite BON COURAGE à ces FORCES VIVES! Vous vous retrouvez bien SEULES pour remonter la situation , mais vous avez choisi cette direction et maintenant va arriver le MALHEUR!!!!! Vous n'avez pas OUBLIE les chefs d'entreprises, par contre vous avez OUBLIE que sans eux vous êtes en position geo-stationnaire!!!

  • patvals59
    patvals59     

    L'état n'a pas beaucoup de scrupules à gagner de l'argent sur l'alcool, drogue tout auusi, si ce n'est plus dure, alors pourquoi pas sur le cannabis ? Ca evitera ux petits caïds des cités de s'enrichir et de vivre comme des pachas ...et aussi à certains elus et chefs d'entreprises d'arrondir leurs fins de mois ...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    @ Maxime l'abruti de service. Oué c'est cool faut légaliser le cannabis pour rendre le vivre ensemble mille fois plus dangereux. Et tant pis pour les bains du sang sur les autoroutes. Et bien sûr toutes les bandes de dealers seront mise au chômage. Allez va continue à fumer du shit, et évite de dire des conneries. Au Pays Bas, le cannabis est vendu majoritairement pour les criminels des autres pays européens qui vont s'approvisionner légalement à Amsterdam. La drogue douce a cramé ton cerveau de gauchiste.

  • Maxime
    Maxime     

    Legalisation du cannabis limitera l'argent sale de ce pays , les seuls vrais dealer qu il faudra traquer ce sont les dealers de drogue dur ( Cocaine , heroine etc..). Au pays bas par exemple le cannabis est depenaliser et le marché rapporte beaucoup a l'etat . Brefje suis pour la legalisation . C'est a la France de decider pas les dirigeants !

  • pierre76
    pierre76     

    c'est vraiment la CHIANLIE dans ce gouvernement! Il n'y a pas de PATRON pour diriger, chacun raconte sa salade! Du tout et du n'importe quoi!!!!Ils sont livrés à eux mêmes et n'ont pas l'habitude d'avoir un CHEF!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire