En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Matignon exclut le départ de Duflot et Canfin
 

Matignon a indiqué que les deux ministres écologistes Cécile Duflot et Pascal Canfin resteraient bien au gouvernement malgré la décision d'Europe Ecologie-Les Verts de rejeter le traité budgétaire européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Pamphletaire
    Pamphletaire     

    On s’élève tous avec Dany l’intègre –
    Il y a de la grandeur gaulliste chez Cohn-Bendit : un comble lorsqu’on se rappelle son cv d’étudiant insurrectionnel. Finalement, il est le seul à faire primer sa cohérence lorsque certains se ratatinent sur un marigot politique et d’autres cultivent le grand écart pour cause de maroquin. Coup de chapeau à l’un, chapeaux à manger pour les ministres écolos, à gerber pour le conseil fédéral d’EELV. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Cohn-Bendit.

  • alhzy
    alhzy     

    Quelle autorité il a ce type. Il n'est vraiment pas à sa place. Incompétent.

  • Joff
    Joff     

    Accepter qu'ils restent au gouvernement est une nouvelle preuve de faiblesse et d'incohérence de la part de Hollande. Par ailleurs, Duflot est une excitée qui ne sait pas écouter. Elle ne connait strictement rien aux problèmes du logement pas plus qu'aux nécessités du secteur de l'immobilier. Encore une apprentie-ministre qui s'imagine qu'en parlant fort, elle sera respectée.

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    Et bien bravo !! quelle réaction "inattendue" !!! on en reparlera dans quelques temps... D'ailleurs Mme Duflot, plus qu'incompétente n'avait rien à foutre au gouvernement !!! et suis pas la seule à le dire, y'a qu'a écouter les GG sur RMC le matin de bonne heure !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Matignon exclut Duflot et Canfin, il y a une erreur dans le titre !!!

  • elise12345
    elise12345     

    DEMISSION!! trop c'est trop!!! ce gouvernement rst en dessous de tout!!! quelle humiliation pour les français qui ont voté pour ça !! INOMABLE

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ben tu penses, entre condamnés, on est prêt à se faire des cadeaux. Et c'est le gouvernement de la France, ils doivent se marrer les gouvernements des autres pays.
    Il est chouette le "changement tout de suite, je donnerais du travail à tout le monde". Le rêve Hollandais, il est dans les choux et ceux qui ont voté pour lui, aussi.

  • valgego
    valgego     

    Le gouvernement signe la règle d'or que Hollande en campagne ne voulait pas signer et se renie,.......le flou des accords de campagne a coalisé des gens qui ne sont d'accord sur rien ,.......les écolos qui n'ont jamais été consultés trahissent les traitres eux-mêmes à leurs engagements et à leurs orientations écologiques ,...... ils sont gardés en otages librement consentants pour cautionner une dénucléarisation à terme indéterminée et mal gérée , ...............comment voulez vous que l'on s'y retrouve dans un capharnaüm ou les locataires ne savent plus qui ils sont , ni ce qu'ils font,......videz les tous,Dieu reconnaitra les siens !

  • renelataupe
    renelataupe     

    et bien oui
    47% des gens regrettent Sarko beaucoup d'autres regrettent leur vote,et les socialos continuent leurs conneries

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    En tout cas rien n'est fait pour améliorer la vie des français OUI LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT on s'en apperćoit toujours plus de taxes d'impôts plus d'immigration, plus d'aides aux migrants,il ne se passe pas une seule journée sans qu'il y est une fusillade mortelle,mais d'après eux il y a eu déjà du changement. Cela va mieux , sincèrement je regrette SARKOZY

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire