En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un milliard d'euros supplémentaires seront consacrés à l'emploi en 2014
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français consacrera un milliard d'euros supplémentaires à la politique de l'emploi en 2014 malgré les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    C'est pas avec les 3000 euros sur son compte en banque qu'Hollande va nous sauver. Un si bon gestionnaire ça vaut de l'or ! A moins qu'il ai tout donné à ses enfants avec le bouclier fiscal. Qu'en pensez-vous ? La transparence de la politique s'applique aux enfants et famille proche sinon ça ne vaut rien. C'est comme pour un dealer, si il possède pas de compte en banque ni de billet sous le matelas, il faut regarder ce que sa famille a acheté. C'est simple quand même.

  • jailacolère
    jailacolère     

    il a dit je vais inverser la tendance,il va le faire.on sait pas comment,ca va etre un sacre tour de magie.

  • jailacolère
    jailacolère     

    il a dit je vais inverser la tendance,il va le faire.on sait pas comment,ca va etre un sacre tour de magie.

  • fatalite
    fatalite     

    peut être pas , mais lui au moins , ne jetais pas l'argent par les fenêtres!

  • fatalite
    fatalite     

    comment fait ce gouvernement pour trouver de l'argent, a moins que Flamby ne soit prestidigitateur , le trou de dépenses s'agrandi , ainsi que sa dégringolade dans les sondages !!!Pauvre France, comment va t il nous la laisser?

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    si on part du principe que pas tres bon est meilleur que archi nul alors oui sarko etait 10 fois meilleur . hollande c est un peu papandreou .mais c est un mal nécessaire quand il aura mit la france a plat. on comprendras peut que dans ce pays qu il faut bosser !! c est l homme de la situation hollande c est l effet 3 eme guere mondiale

  • jospic
    jospic     

    parce que vous trouvez que Sarkozy était meilleur? a t'il fait baisser le chomage? bien sur que non.

  • gribounou
    gribounou     

    Avez-vous remarqué comme moi que plus il y a de milliards pour l'emploi, moins il y a de travail? Plus il y a de députés, moins les lois sont appliquées, plus il y a de délinquance moins il y a de flics, plus le niveau des élèves est bas, moins il y a de profs.....heureusement, il reste les pompes funèbres!

  • TVQJ
    TVQJ     

    1 milliard de plus de déficit, à fond perdu. Vive le "sérieux" budgétaire : Alors que la crise est derrière nous d'après le chef de l'état, le déficit public augmente d'année en année : de 80 milliards en 2012, on va passer à plus de 80 en 2013, malgré les 30 milliards de hausses d'impôts, et on ne sait combien en 2014. Je vous prédit une augmentation de la dette au moins égale à celle que nous a légué Sarko pendant la crise à la fin du quinquénat, alors que nous sommes en période de reprise mondiale.

  • lapsus
    lapsus     

    Les finances publiques douivent être saines. Le budget dpoit être équilibré. La dette publique doit être réduite; L'arrogance de l'administration doit être combattue e-t contrôlée. L'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. La population doit apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide public. EH OUI comme quoi la crise dure depuis 2065 ans!!!! C'est rassurant, a chaque fois les pays ont fait faillite puis disparus de la carte.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire