En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Axelle Lemaire, la secrétaire d'Etat chargée du numérique, a donné naissance à un garçon mercredi
 

La ministre Axelle Lemaire a accouché ces derniers jours de son troisième enfant. Pour certains, il est temps d'adapter les institutions à la lente féminisation et au rajeunissement de la classe politique. De son côté, la ministre estime avoir un "rôle symbolique" à assumer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Trublion33
    Trublion33     

    Non mais sans rire, viens voir dans la vraie vie !!!¡¡¡!!!

  • lataupe
    lataupe     

    Elle n est pas à plaindre,Elle peut payer une nounou,avec mon mari on n est obligé de faire équipe inverse ds notre travaille pour pouvoir s occuper de notre fils, ,car on a droit à aucune aide, car nous sommes sûrement trop riche

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Les femmes ministres sont elles différentes des autres femmes , sinon pourquoi donner autant d'importance a cette dame , a moins que le père soit tres connu !

  • roxas30
    roxas30     

    je vais la plaindre des milliers de femmes enceintes en France travaillent et personne en parle

  • Facile
    Facile     


    Maternité et vie politique: la difficile conjugaison

    - Y en a qui prennent le temps d’écrire des livre alors ca doit pas être très compliqué le metier de politique et si certaines procrée c'est que c'est possible non

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Facile)

    Il y a des cours de rattrapage le soir , apres la fermeture des bureaux

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Un enfant écolo ????? Pas sorti de l'auberge !!!!!!!

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à pierrot14520)

    Il va naitre tout vert

  • bribri
    bribri     

    A lire l'article, on pourrait croire que l'auteur l'a pleins ! Avec son salaire, elle peut largement se payer une nourrice voir une nurse à temps plein. Ce qui n'est pas le cas de millions de femmes qui pour la plupart doivent se lever très tôt et se coucher très tard et qui vont quand même bosser. Cette ministre ne sera pas trop fatigué le soir, le ménage est fait (la bonne) et le repas aussi , alors ! Tant mieux pour elle mais, il ne faut pas abuser !

    MOA01
    MOA01      (réponse à bribri)

    Tout à fait d’accord ET si elle doit jongler entre un mandat de ministre et une famille, soit… MAIS est-il indispensable de porter une telle tenue et d’afficher son ventre de telle manière? Sans être prude, il est bon de se demander où sont passées les robes et hauts de maternité qui d’ailleurs étaient fort élégants !

    bribri
    bribri      (réponse à bribri)

    Et je rajouterai : il ne faut pas abuser de la soi-disant crédulité des français en nous faisant sentir que c'est nous qui devrions la plaindre !

  • bingo
    bingo     

    même les poupées gonflables peuvent être ministre drôle de pays!!

  • Shqapok
    Shqapok     

    La pauvre ça doit être trop dur... Je me souviens de Rachida qui avait repris le "boulot" 3 jours après!!

  • 109600
    109600     

    Et la caissière enceinte du supermarché qui se tape tous les jours trente bornes pour aller bosser sans que personne ne lui laisse une place assise dans les transports?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire