En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martinon laisse Neuilly aux amis du fils Sarkozy
 

C’est officiel, David Martinon, le porte parole de l’Elysée se retire de la course à la mairie de Neuilly-sur-Seine, plus ou moins poussé dehors par le fils du Président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tstgiron@yahoo.fr
    tstgiron@yahoo.fr     

    moi a place de Martinon demissionerai poste de porte parole moi quand different travail que ai fait et que direction me disait compter sur moi et par suite tout contraire etait voir ailleurs

  • Zackarry
    Zackarry     

    C'est tout simplement un Scandale !!

  • cynicman06
    cynicman06     

    Ne nous offusquons pas sur la trahison qui serait dans les gènes de la famille Sarkozy. C'est faux. Cela fait partie de la nature humaine depuis la nuit des temps et pas depuis Judas qui n'avait rien inventé. Par contre, dans la secte des politique, le pourcentage
    des traitres potentiels doit allègrement dépasser 90. Juste une inquiétude pour ceux qui ont élu le Président de la République de Neuilly et que si un électeur de Sarkozy connait l'adresse d'un tailleur de costume de Président de la République Française, il ferait bien de la transmettre à Sarkozy soit à ses adresses à la Lanterne, à la mairie de Neuilly ou accessoirement au Palais de l'Elysée, Faubourg St Honoré. Sinon passer par le Conseil constitutionnel, il y a 2 anciens président qui malgré leurs imperfections, je fais partie du camp opposé, ne l'ont pas souillé, même s'ils ont fait quelques taches dessus. Cela nous rendrait service. Non pas que je crois à la politique du Président de la République de Neuilly, mais je souhaiterai que l'on cesse de rire de nous aux 4 coins du monde. Désolé, mais cela me fait marrer aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire