En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

FORT-DE-FRANCE, Martinique - La liste emmenée par Serge Letchimy, député-maire de Fort-de-France, est arrivé en tête au premier tour des élections...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • orestman
    orestman     

    Deux mois après une consultation populaire qui a pourtant vu la population refuser l'évolution possible vers davantage d'autonomie... Les martiniquais ne savent plus ce qu'ils veulent... Aujourd'hui l'homme fort semble être assuré de la victoire... La liste, emmenée par Serge Letchimy, AUTONOMISTE et député-maire de Fort-de-France, est arrivée en tête au premier tour des élections régionales dimanche en Martinique. Le second tour l’opposera donc à une liste INDEPENDANTISTE. Notre République ne va pas tarder à angoisser… La bataille se joue entre un autonomiste et un indépendantiste.. Je trouve que ça sent le souffre, pas vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire