En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry annoncera en juin sa possible canditature à la présidentielle
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry, premier secrétaire du Parti socialiste, annoncera en juin prochain sa décision sur une éventuelle candidature aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    POURQUOI ACCELERER LE CALENDRIER : ON N'A PAS DE PROGRAMME...
    LA SEGO PRESIDENTE ? DSK PREMIER MINISTRE !
    DSK PRESIDENT ? SEGO, SECRETAIRE D'ETAT CHARGEE DES RELATIONS AVEC LA...PRESSE !
    EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !

  • GALUGAH
    GALUGAH     

    C'est bien une connerie les primaires chez les socialistes

  • un auditeur de rmc
    un auditeur de rmc     

    vous avez délocalisez votre service censure en afrique ????? le moindre message qui n'est pas dans la lignée du PS est censuré

  • dettie
    dettie     

    Qu'elle arrête donc la Politique tout de suite pour le plus grand bien des Français.

  • aslo
    aslo     

    L'attitude de M.Aubri,de DSK et de Fabius pendant la campagne electorale de 2007 et la stratégie d'aujourd'hui pour vers l'election de 2012 nous incite à penser que ses trois là veulent absolument que N.Sarkozy soit reconduit pour un 2éme mandat,de toute façon et ça c'est sur et ce depuis longtemps que l'on voit ça en FRANCE,il existe une grande de la gente politique et associative ne veut pas qu'un GAULISTE et GAULIEN où tout simplement un GAULIEN où GAULIENNE comme l'est S.Royale ne devinne PRESIDENT où PRESIDENTE.

  • izquierda
    izquierda     

    faire preuve de sérénité est une vertue présidentielle .surtout quand la machine médiatique s'emballe et que les godillots se mettent a vous mordiller les chevilles .

  • France d'en bas
    France d'en bas     

    les socialistes je ne peut plus les voir, même en peinture (et pourtant je voté pour eux), l'ump c'est encore pire (jamais voté pour eux), c'est décidé je donnerai mon vote au fn, plus rien à perdre.

  • padoue
    padoue     

    Je dis simplement qu'ils racontent tous des histoires droite comme gauche sur ce sujet car ils ne peuvent pas faire grand chose,certes la gauche y est plus favorable,je suis d'accord avec vous mais moi personnellement je ne vois pas beaucoup de changements à ce niveau.Salutations.

  • padoue
    padoue     

    Certes le PS n'empêchera pas les régularisations et l'arrivée de nouveaux immigrés,mais croyez-vous que c'est actuellement le cas?Non sous M Sarkosy et son gouvernement il en arrive encore 25000 de moins par an que sous la gauche certes,mais il en arrive encore pas loin de 15000 par an donc encore du bla bla!

  • smartiz
    smartiz     

    son programme! c'est la seule chose qui nous interesse! le reste, c'est de la gesticulation politique! le PS, n'est toujours pas credible

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire