En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry dévoilera son successeur la semaine prochaine
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a annoncé vendredi qu'elle dévoilerait "la semaine prochaine" le nom du candidat à sa succession à la tête du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Le père Delors a piqué sa crise et Martine s'est pris une terrible avoinée par papa. u coup, elle laisse tomber le PS mais elle ne désespère pas de succéder à Ayrault au 1er faux pas du 1er Ministre. C'est pourquoi elle se désengage du PS. Elle a dans ses cartons deux ou trois trucs pas piqués des hannetons directement inspirés par ses anciens gourous de la CFDT , en particulier une Loi sur l'Islam qui risque de déclencher des troubles, si elle arrive à la placer , et aussi un retour à l'interdiction des Licenciements par les Entreprises et une autorisation préalable de l'Inspection du Travail. Ce serait le Mai 2013 d'Aubry....méfions nous !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ne vous inquietez pas je suis censurée régulièrement,et comme dirait mon petit fils c'est reloud,mais je suis persévérante et je continuerais a écrire mes coms.Pour la Martine je suis d'accord avec vous, et quel bouffon va sortir de son chapeau????????Bonne soirée.

  • Gérard MANVUSSA
    Gérard MANVUSSA     

    Oui Martine est une langue de vipère. Durant des années elle n'a cessé de pestiférer, de dire du mal sur tous les sujets alors qu'avec ses 35 heures elle a runé la France. La censure va surement m'éliminer, alors que la plupard des Français pensent la même chose que moi...

  • Olati
    Olati     

    faites au FN mais eux sont plus democratiques.

  • Gergovisme
    Gergovisme     

    C'est beau le socialisme... vous êtes devenus bien pires que l'UMP, royalistes dégoulinant de démagogie. Continuez de vous enterrer et vous allez changer le visage de la France comme vous le vouliez, pauvre de nous.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Le PS n'est pas un partie démocratique mais totalitaire à la Russe , je crois rêver Aubry désigne son successeur et les militants n'ont rien a dire , c'est moi la chef , je veux voir qu'une tête .

  • s9ga
    s9ga     

    courage fuyons voila la suite de l'histoire temps que tout va bien on prend le pourvoir qu'on peux et si le temps se gate on démissionne et ont va écrire des livres c'est moins risqué ont peu le faire de suisse ou d'ailleurs .

  • jemeretournedansmatombe
    jemeretournedansmatombe     

    Et tout ce beau monde critique les successions familiales..:)La soupe est bonne !!!

  • plusun
    plusun     

    c'est beau la démocracie ^^ ptdr

  • freemanfrench13
    freemanfrench13     

    Un ou une bonne anti-France,pour de pas changer dans ce parti!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire