En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry ne regrette pas son choix en languedoc-roussillon
 

PARIS - Martine Aubry a déclaré lundi qu'elle ne regrettait rien de son choix de présenter une liste concurrente à celle de Georges Frêche en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • strauss_999
    strauss_999     

    elle ne les lui a même pas laissés !!! Aubry et tous les autres sont les rois de l'opportunisme, le vant a tourné pour frêche et contre mandroux, aucun problème, il faut voter frêche mais ne vous inquiètez pas, c'est juste pas soucis de bloquer la droite : pathétique.

  • remy 556
    remy 556     

    Elle nous fait le triple saut en arriere comme elle l a fait pour les retraites.Je pense qu elle devrait s inscrire au cirque pinder.

  • anticrétins
    anticrétins     

    Aucune amertume aucune défaite ( surtout avec 53% d'abstentions)
    La victoire engendre la haine, le paisible vit heureux, abandonnant victoire et défaite...
    L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ? Quel était votre visage avant votre naissance ?
    Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont... Elle a toujours été là parfaitement claire....? OUVREZ vos YEUX et votre Peu d'intelligence ...(plus difficile ..?)
    Et oui ... vous êtes le REFLET du crétinisme populaire et de l'idiocratie sociale ....Mais vous ne vous en apercevez pas ..?

  • othello 2a
    othello 2a     

    Il ne vous a pas echappé que les sortants c'étaient les socialos ! Bien sur que la droite est amère ; il faut dire également avec les "zèbres" qui soutiennent la gauche tels les Con de Bendits, Duflot (la pastèque) si on doit vous foutre la paix eux ils vont se charger de foutre une belle merde !

  • othello 2a
    othello 2a     

    Vous avez entièrement raison. Mais que vous voulez attendre de ces gens là ??? Bourdin ce matin n'arrêtait pas de demander à Desir s'il soutenait Frèche. Pas de réponse !!! ..Quelle claque, elle a pris la dame des 35 heures ! Est-elle revenue chercher ses cadeaux offerts à Frèche ???!!!

  • Degazaille
    Degazaille     

    Me Aubry devrait dégonfler son melon car beaucoup de gens de gauches socialistes inclus n'ont pas voté Aubry mais pour le Président de leur région et contre le Président de la Repubique .

  • pintro66
    pintro66     

    A mon avis, vous avez la défaîte amère. Je vous comprend et vous plains de tout mon coeur. Prendre une telle raclée doit être très dur à supporter pour des gens tels que vous. Et en plus vous êtes encore loin d'imaginer la suite des évènements, car vous allez subir la plus grosse défaite jamais enregistrée par la doite sous la Vème république. Il faut dire qu'avec les représentants de l'ump que vous nous proposez et avec le président actuel de la république, il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer. Alors pleurez doucement dans votre coin en regrettant l'époque où tout vous semblez beau. VOUS ETES DEVENU DES HAS BEEN, ASSUMEZ ET FOUTEZ NOUS LA PAIX.

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Quel beau texte, bel engagement, l'espace d'un instant ta haine des socialistes m'a rappelé Franco...

  • strauss_999
    strauss_999     

    Quelle hypocrisie, après avoir défendu sa candidate et s'être moquée de georges frêche, Martine Aubry et tout le PS nous explique maintenant qu'il faut faire barrage à la droite et donc voter frêche ! Ils n'ont pas honte ??? Les voir retourner leur veste d'une telle manière me dégoute.

Votre réponse
Postez un commentaire