En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine aubry gagne ses galons de chef de l'opposition
 

par Laure Bretton PARIS - Le Parti socialiste savourait lundi son retour en grâce électoral après des années de disette, avec une Martine Aubry...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kaline
    kaline     

    entiérement d'accord avec vous, Aubry et son cercle, sont les rois de la magouille, mais personne n'a voulu de la couleur orange, alors q'une nouvelle voie et possible,je pense qu'il est temps d'avoir une autre politique, moderne, jeunes et mettre les anciens de plus de 30 ans de pouvoir a la retraite, car 37 ans de droite et de capitalismeça suffit non?

  • looouu!
    looouu!     

    la France gagne en grandeur!!
    Misère, misère......

  • BROOOZZZ
    BROOOZZZ     

    MEME POLITIQUE QUE LE SARKO NEANT VIDE DEBOUT LA FRANCE VOTONS TOUS FN FN

  • AMMMMPOIT
    AMMMMPOIT     

    MAIS REVEILLEZ VOUS C EST TOUT SAUF L AVENIR DE LA FRANCE LES REPAS QUICK HALLAL MERCI AUBRY ET TOUT LE RESTE DE NEFASTE???

  • GGGAEMM
    GGGAEMM     

    QUI A DETRUIT LA FRANCE, vous votez PS????? AUBRY SARKO MEME MER.....VIVE MARINE LE PEN OUI

  • BLEU-BLANC-ROUGE 83
    BLEU-BLANC-ROUGE 83     

    M.AUBRY gagne ses galons de chef de chef de l'oposition...
    AH, j'avais bien besoin de rire un peu !! Décidemment au PS, vous avez le sens de l'humour!! Aprés Ségolène, Martine: ces 2 là, se sont "bouffé" le nez a coup de dents, Martine a "gagné" en "trichant"?? Depuis des mois elle peine, et c'est peu dire , pour éxister du mieux qu'elle peu, et elle peut peu ...Et voilà que ce soir, aprés une campagne sans programme, ah, si : tout est de la faute a SARKOZY!! Et une abstention a 53% ?elle a gagné ses galons!!! Ses galons de quoi ??? De la "reine " de la négociation, de la mixture douteuse mais "trés spontanée" des accords d'aprés premier tour, avec les "GRANDS AMIS ECOLOGISTES", des copains d'extéme gauche ect, ect...OUI,Martine est la reine de la tambouille!!!Mais honnétement, je voudrais pas manger de ce plat là!!Remarquez, on ne va pas s'en plaindre a droite..L A Suite du feuilleton ne va pas étre triste! DSK , FABIUS,ROYALE, ect.. sont d'accords ???

Votre réponse
Postez un commentaire