En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Martine Aubry à Matignon ? L'idée fait son chemin au moment où les français réclament à François Hollande du changement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Cette grosse pochtrone qui veut "changer de civilisation" non merci.

  • fuerza67
    fuerza67     

    Quelle blague......celle qui vire les romanos pour les reloger dans des mobilhomes neufs ,qui insulte les électeurs du FN de fachos!!! elle a certainement oublié que le plus grand facho de l'Histoire est un socialiste qu'elle compte sur le porte-monnaie de tous les travailleurs pour mettre en place sa politique de merde ,en clair sa politique politicienne de fraudes et d'escroqueries.

  • icare31
    icare31     

    OUI pour finir au plus vite de ce gouvernement de m....il faut une ROYAL-VALLS à l’intérieur, une BROCHEN à la justice,une AUBIRAT PREMIER MINISTRE et malgré la protection des médiats Hollande tombera plus vite.......

  • joel the clone
    joel the clone     

    et pourquoi pas Léonarda pendant qu'on est dans le stupide.....

  • lapierre8888
    lapierre8888     

    Une idée de journaliste !!!!!une grosse merde pour la France MDR

  • Crab d Uc
    Crab d Uc     

    Ce serait encore pire que l'arrivée du Neneu à l'Elysée; C'est peu dire..!

  • winch17
    winch17     

    "La constructive attitude". Non c'est une blague ?
    Après le bilan catastrophique des 35 h 00, et la situation actuelle (n'ont-ils pas tous les pouvoirs), même s'ils répètent à l'infini que c'est la faute des autres.
    Plutôt "destruction massive avec les taxes".
    C'est la socialiste attitude.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Elle est qui Jaquier pour diffuser de telles âneries comme d'habitude..Comme je l'ai écrit je prend son poste! BOURDIN, changez d'équipe, la polémique ne suffit plus! ( ne pas supprimer, le modérateur)ps, on peut avoir le cv de cette dame..un bac + 1 ou 2 sans doutes

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Son futut ministère : Jean Philippe Désir dit Harlem, ministre de l'intérieur, Gérard Filoche, ministre du travail, Picsou aux finances, Amar Lasfar ministre des cultes....on continue ?

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Elle avait traité Hollande de couille molle ! Sont vraiment prêts à tout ces politichiens couchés devant le pouvoir, nonosses à ronger jusqu'à la moelle! Y'a bon ! N'est-ce pas mme Duflot ?

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire