En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry se pose très clairement en recours à gauche.
 

Plutôt discrète depuis le début du quinquennat, Martine Aubry passe à l'offensive en éreintant dans un entretien au Journal du dimanche la politique économique de François Hollande et de Manuel Valls et en se posant clairement en chef de file des députés PS frondeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • moutondu
    moutondu     

    elle devrait se méfier , car il y a de quoi dire sur ses incompétence

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mme Aubry est sortie de son silence qui était jusque-là bénéfique pour tous afin de saper l’aide aux entreprises et réallouer cet argent à la dépense publique des régions. Dépenses publique dont les résultats sont maintenant reconnus. Mme Aubry le temps de la dépense publique à but électoraliste, clientéliste et dont les résultats économiques sont inexistants est révolu.

  • spid
    spid     

    il y as toujours des commentaires,de bons conseilleurs,mais mauvais payeurs,

  • boris2749
    boris2749     

    Les 35 heures ont échoué parce que les entreprises n'ont pas joué le jeu.
    Aujourd'hui parmi ce concert de remarques négatives qui fait "cadeau" de ses RTT ? Lequel, laquelle d'entre vous offre ces jours de repos pour que l'entreprise et la France se portent mieux ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à boris2749)

    Si pour les irresponsables de gauche le monde de l'entreprise s'apparente à un Monopoly , pas pour des chefs d'entreprises!!!! Gérer une entreprise comme un pays ce n'est pas un jeu ou alors c'est celui des connards!!! CAR si dans une course je mets toute mon énergie pour être le vainqueur en final celui qui se permettrait de me mettre des entraves aux pieds ou du poids dans les poches pour me ralentir et bien oui c'est un connard doublé d'un salopard de première!!!!!

    lolodu54
    lolodu54      (réponse à boris2749)

    AUCUN CADEAU N'EST A FAIRE AUX PATRONS CAR ILS N'EN FONT PAS EUX ! VOUS LE DITES VOUS MEME ils n'ont pas ' joué ' le 'jeu' MAIS j'ai quand meme une PETITE question pour vous . AVEZ VOUS FAIT CADEAU DE VOS RTT A VOTRE OU VOS EMPLOYEURS ? Je suis persuadé que NON bien entendu et c'est tout à fait NORMAL . Très cordialement à vous -------------------lolodu54--------------

  • petit caton
    petit caton     

    Une immunité parlementaire lui serait bien utile,car madame 35 heures est sérieusement compromise dans l'affaire de l'amiante

  • panorama8
    panorama8     

    elle ferait mieux de se taire madame 35h elle a une grande part de responsabilité alors la démagogue Aubry silence!!!!
    encore une qui cherche à se caser

  • Alhzy
    Alhzy     

    Que ces pseudos frondeurs ferment leurs bouches pour ne pas dire autre chose. En effet, il faut être cohérent. Si, ils sont contre la politique du gouvernement, qu'ils votent contre à l'assemblée, sinon qu'ils s'écrasent et définitivement. On ne peut pas à la fois critiquer et bouffer dans la gamelle.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    elle cogne à la porte pour pouvoir y rentrer et se réfugier--- ça me rapelle vaguement les perdants recasés à des fonctions ministérielles ou à l'Europe- Pathétique PS!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Aubry
    Ministre de l'Emploi et de la Solidarité
    4 juin 1997 – 18 octobre 2000

    PIB FRANCE
    1997 1 264,8 Milliards croissance +2,2%
    1998 1 321,1 Milliards croissance +3,4%
    1999 1 367,0 Milliards croissance +3,3%
    2000 1 439,6 milliards croissance +3,7%

    LA DROITE

    2003 1 587,9 milliards croissance +0,9%

    Pash7
    Pash7      (réponse à MANENTIAL )

    C'est marrant comme vous ne citez que ce qui vous arrange, je reprend juste les chiffres que vous avez volontairement oubliés de votre post précédent où je vous avez fait remarqué que 2001 et 2002 que vous attribuiez à la droite étaient sous le gouvernement Jospin, Mme Guigou remplaçant Mme Aubry.
    2001 1 495,6 milliards croissance +1,8%
    2002 1 542,9 milliards croissance +0,9%
    Pourquoi ne pas tout dire, ça dérangerait?

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à Pash7)

    Il l'a fait à 11h34...

    sebdetlse
    sebdetlse      (réponse à Charlotte)

    Ah le club des fan hollandais aujourd'hui accusé de tronquer la vérité, hier de calomnié, décidément à gauche vous êtes bien dans la ligner de votre menteur de président... Pash7 il est inutile de perdre du temps à leur répondre...quand 86 % des français ont déjà ouvert les yeux sur la nullité de ce président et de son gouvernement et comment pourrait il en être autrement quand on voit que tous les feux sont au rouge écarlate en France

    Pash7
    Pash7      (réponse à Charlotte)

    Je vous réponds même si j'en vois pas vraiment l'intérêt puisque je vais me répéter. A 11h34 il imputait à la droite, sur la période 2001 et 2002, la baisse de la "merveilleuse croissance du PIB" que la gauche a obtenue de 1997 à 2000.
    Je lui fais juste remarquer que citer le même post en retirant volontairement la période qui le dérange pour faire croire que c'est la droite qui a plombé la croissance de 1997 à 2000 c'est faire un montage de manière à arranger les faits à sa sauce et pour moi rétablir les faits c'est pour que les autres qui liront son message ne prenne pas tout ça pour argent comptant.

  • riden62
    riden62     

    l’Angleterre l’Allemagne les salariées demandent a baisser les horaires de travaille par de mouvements de grève et des revendications ! ils envient notre système ! la droite n'a pas pris l'initiative de réformé les 35h qui ne date pas de 35a ans comme certain le dise ici mais des années Jospin en 2001/2002 ! le patronat a su profité d'aide et a supprimer bien des acquits lors de la mise en place de ses 35h , l’ouvrier c est bien fait avoir ! aujourd'hui on voudrait revenir en arrière mais sans bien sur redonner les acquits perdu ,quand a Martine Aubry elle aurait été bien plus énergique que Hollande .

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à riden62)

    Bravo

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire