En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry blanchie dans le dossier de l'amiante
 

La cour d'appel de Paris a annulé vendredi la mise en examen de Martine Aubry et de sept autres personnes qui contestaient les poursuites dans l'enquête sur le dossier de l'amiante, ont annoncé des parties civiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • tous pourri
    tous pourri     

    vous oubliez,l'affaire du sang contaminé!!la gauche non coupable,allez dires ça au familles,elles vont apprèciès.m.garreta a était le bouc émissaire de vôtre lassisme!!vive la gauches et sont jamais NON coupable

  • petite aisselle
    petite aisselle     

    Ravi que Madame Aubry soit blanchie dans le dossier de l'amiante. Pour moi c'est la future première ministre lors du prochain remaniement et elle est à la hauteur pour ce poste.
    Les aigris de la droite, continuez à rager , vous allez suffoquer, assoiffés de pouvoir, à peine une année de la gauche au pouvoir, vous êtes dans la démesure de l'imposture, des insultes, au bord de l'étranglement!
    Il vous reste 4 années à tenir, j'ai bien peur que certains camarades de l'UMP ne survivent pas. Madame Pécresse après l'humiliation et l'échec de son mentor aux élections de son parti a pris 10 ans d'âge d'aigreur.
    Cette femme qui était si belle, dégoûtée par l'échec de Sarkozy aux présidentielles ne sourit plus, elle est devenue d'une tristesse morbide. Elle a quand meme une vie en dehors de la politique cette femme.

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Martine Aubry est une femme d'honneur qui a le sens des valeurs. Ce procés n'aurait jamais dù étre tenu. La justice s'est ridiculisée en voulant servire les intérets de la droite dure. Bonne continuation Madame la Premier Ministre.

  • forgaia
    forgaia     

    Le parquet a jugé en fonction des éléments, probablement épurés, mais il a jugé.UNE JUGE "PROBE" et très honnête est virée et Madame DELORS/AUBRY est "blanchie"???? Par contre il est dommage qu'aujourd'hui ON NE PUISSE RENDRE COMPTE de l'incompétence "d'un haut fonctionnaire", . Madame la Directrice signe, madame n'est responsable de rien, madame est très bien payée et ne rechigne pas sur le salaire d'une Directrice très peu présente. Il est là le gros problème. Rien à voir avec la justice.
    Le parti la veut encore aux affaires, elle suit une longue de liste de gens passés devant la justice, blan chis sur des affaires graves (le sang contaminé) etc. Mais ne sommes-nous pas dans une société politicienne uniquement intéressée par le pouvoir, l'argent et l'argent???

  • Marina64
    Marina64     

    Bien, l'article qui remetles pendules à l'heure ! Par contre, LAMENTABLES, les commentaires, ici, comme d'hab. ! ZéRO sur 20 !

  • mon avis
    mon avis     

    Les lunettes , les dentitions des sénateurs sont remboursés à 90% , elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • DAN240
    DAN240     

    Une fois de plus on constate que la justice reçoit des directives et les suit !
    Et dire qu'aux prochaines élections elle sera candidate !

  • tonbof
    tonbof     

    avec ce genre d'affaire et toutes les autres (cahuzac,gueant etc),marine a un boulevard devant elle

  • mycette
    mycette     

    il ne faut pas rêver , intouchables ces politiques. dire que la justice est indépendante Gag. C'est de plus en plus puant dans ce pays.

  • fred30130
    fred30130     

    De toute façon on le savait déjà pourquoi ils font une justice sur eux personne est inculpé ses gens là on a vue fabius pour le sang contaminé

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire