En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SELON MARTINE AUBRY, KERING VEUT ASSURER LA PÉRENNITÉ DE LA REDOUTE
 

PARIS (Reuters) - Le groupe Kering, qui s'apprête à céder La Redoute, choisira un repreneur à même d'assurer la pérennité de l'entreprise de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bordeandre3
    bordeandre3     

    Mme AUBRY devrait se faire toute petite, car si les entreprises sont en faillite c'est en grande partie de sa faute. Quand elle a été conseillère et ministre dans les gouvernements de Mitterrand c'est elle qui a fait des lois contre la production en France, en réduisant les heures de travail, en mettant les salariés de plus 50 ans en pré-retraite, ce n'est pas productif. Voilà le résultat maintenant 7 millions de français sans travail et qui se révoltent. Et maintenant elle veut donner des leçons qu'elle se taise, surtout j'espère que les Lillois ne vont pas l'élire Maire.

  • joel the clone
    joel the clone     

    elle va avoir son bonnet rouge offert par les salariés de la Redoute avant sa liquidation....

Votre réponse
Postez un commentaire