En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille, la ville « poubelle »
 

La campagne des municipales à Marseille pourrait se jouer sur la saleté et les ordures. Seul point noir apparent du mandat de Gaudin, la propreté de la cité phocéenne est au cœur des débats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lule
    lule     

    POUR LA 2EME VILLE DE FRANCE LA HONTE;;apres les supporters les poubelles. dans le 10eme MEME LE CANTONNIER est invisible .par contre pour les etrennes toutlemonde repond present

  • parterotyx
    parterotyx     

    Monsieur vos propos sont grotesques , si en effet Marseille connait des problèmes de propreté dans certains quartiers du centre ville dû notamment a une certaine population minoritaire , la ville est loin d'être un poubelle et demeure une des plus belle que j' ai visité . Vous devriez vous occuper d'abord de Bastia qui n'a vraiment pas de leçon à donner !

  • MathieuBastia
    MathieuBastia     

    C'est vrai que cette est sale, tres sale et que dis-je pourrie..J'ai vecu pendant de nombreuses dans cette ville avant de repartir dans ma ville Bastia...Et j'avais honte quand je faisait visité la ville a des amis venant d'autres villes ou meme de l'etranger...Mais j'ai une chose a dire si Marseille est sale c'est a cause des Marseillais...Se sont les Marseilias qui sont salent...

  • SavoirPerso
    SavoirPerso     

    L'hygiène et la salubrité publique est la seconde mission essentielle de tout Maire.
    Comment a-t-on pu oublier cela pendant 13 ans... Si nous perdons Ce sera à cause de cela.

Votre réponse
Postez un commentaire