En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : Valls salue le "professionnalisme" des policiers

Mis à jour le
Manuel Valls à Marseille, le 12 octobre
 

En déplacement à Marseille, Manuel Valls a annoncé vendredi la création d'une unité mutualisée au sein de la BAC pour apporter son soutien aux policiers des Bouches-du-Rhône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Mr Valls, comment voulez vous qu'un policier qui gagne 1500 à 2000 euros par mois passant en voiture dans les quartiers (inetrdits) et voyant des gamins de 14 ans faire le guet pour les trafiquants, gagner 3 fois leur salaire! Comment voulez vous?????????ou alors, donnez leur le droit de prouver qu'ils sont vraiment des policiers, QUI EST VRAIMENT SOUTENU DANS CES CONDITIONS,QUI,?????????

  • br71
    br71     

    Valls, c'est Guéant, puissance 3,au moins. Mais là, le PS applaudi. Et, ce parti, voudrait que les français lui fasse confiance !!!

Votre réponse
Postez un commentaire