En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, Christiane Taubira, et leur chef Jean-Marc Ayrault, mardi, à Marseille.
 

Après avoir annoncé son déplacement pour Marseille mardi matin, le ministre de l’Intérieur a rapidement été doublé par Jean-Marc Ayrault, qui a lui aussi rapidement confirmé sa venue, en compagnie de quatre autres ministres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • FloresMagon
    FloresMagon     

    Le problème vient d'en haut, pas l'inverse. Les autorités sont corrompues, rappelez vous des flics de la BAC qui rackettaient les petits dealers. Chacun y trouve son compte, sauf les petites gens.
    Tout ça sous la bienveillance des politiciens.

  • berard
    berard     

    New York était pire que Marseille ,pour la délinquance. Un maire courageux ,pas comme cette vieille baderne corrompu de Gaudin; a pris les affaires en mains, avec des méthodes musclées,et une tolérance O; depuis, NY ,est une ville ,les plus sures des EU; comme quoi ,quand on veut ,on peut ; la démocratie ne peut exister qu'avec des gens civilisés; quand ce n'est pas le cas, il faut oublier les droits de l'homme et rentrer dans le lard de cette racaille

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Au pays des bisounours la bouffonnerie est reine.
    Batman ferais aussi bien qu'une équipe supplémentaire de bras cassées qui se contenterons de faire du chiffre en PV (pour justifier leurs paie) et régler la circulation sur une scène de massacre ! Batman serait un plus quand même en arrivant sur les lieux en vol plané ! That the continuous show.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    tu parles zero! il fallait qu'il soit de la partie::
    c'est lui le ministre de l'intérieur? il se croit tellement indispensable cet idiot. c'est vrai ce qu'il raconte est tellement intéressant. demandez donc aux marseillais qui ont du écouter ses foutaises. pauvre con. Que toute cette équipe est imbue. ils sont a vomir

  • JUSTlCIA
    JUSTlCIA     

    la preuve tout les jours ! et quand tu veux !

  • JUSTlCIA
    JUSTlCIA     

    il sera difficile de dire j'ai voté PS dans peu de temps !

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @Forever. Il a su donner des consignes pour réprimer, avec la plus grande violence, les Manifs Pour Tous, et signer ainsi son allégeance au projet socialiste. Mais c'était trop facile de gazer et/ou d'interpeller, avec la plus grande brutalité, des femmes, des enfants, des étudiants ou des personnes âgées.
    .
    Lorsqu'il s'agit vraiment de maintenir l'ordre, d'empêcher les hooligans de gâcher la fête du PSG, les émeutiers de Trappes de mettre la ville en coupe réglée, les bandits de Grigny d'attaquer le RER D, ou les trafiquants de Marseille de multiplier les règlements de compte meurtriers, il n'y a plus personne.
    .
    "Qu'il s'oppose" à la politique inconséquente de la garde des sceaux est une bonne chose. Mais la politique de Valls reste à l'image de celle de l'ensemble du gouvernement socialiste : un échec total !

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    +1

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @deuxc. +1.

  • quidambof
    quidambof     

    AYRAULT VALLS GENE CAR IL DENONCE LES VRAIS PROBLEMES NE FAITES PAS COMME CERTAINS QUI N ONT PAS ECOUTE CHEVENEMENT QUAND IL PARLAIT DE LA DELINQUANCE / PAS D ANGELISME

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire