En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls veut "rassurer" les Marseillais en envoyant des forces de police supplémentaires dans la ville.
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé, ce jeudi matin, l'envoi ponctuel de forces de police et de gendarmerie supplémentaires à Marseille, pour "rassurer" la population de la cité phocéenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    faudra augmenter les enquêteurs et non les policiers statiques .....

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est du vent ,seule solution? déchoir de la nationalité française et retour au pays.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il n'est jamais trop tard pour bien faire , a condition que ce soit fait COMPLETEMENT et DEFINITIVEMENT saus AUCUNE EXEPTION , mais il n'obtiendra JAMAIS l'accord des INAPTOCRATES encore de services ! ils nous OBLIGERONT à la REVOLUTION !!!!!!!!!

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    C'est trop tard monsieur le ministre... à ce niveau là, c'est l'armée ou la légion étrangère et sans aucune retenue !!!

  • occitan30
    occitan30     

    Il devrait installer son ministere et celui de taubira dans les quartiers nord de Marseille

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous,les Indigènes Français ,n'attendons que la révolte des cités pour monter en ligne !! aux ARMES citoyens ,! qu'un sang IMPUR ,abreuve nos sillons !!

  • Normandie
    Normandie     

    Que voulez vous qu'il fasse notre ministre de l'intérieur dans un pays ou les frontières sont devenues des passoires, en dehors de nous saouler de paroles et nous bourrer le mou dans son beau costume de toréador.

  • leane
    leane     

    C'est de marseille dont il est question! Pas de la Corse!! Vous pouvez vous promener paisiblement en Corse, pas à marseille.

  • Birette93
    Birette93     

    Malheureusement la police a les mains liées depuis de très nombreuses années ! et puis tout le monde a la trouille que les cités se révoltent ! le problème il est là tout simplement, gauche ou droite pareil tous des trouillards et des incapables ! la France ne redeviendra la France que par une politique rigoureuse, mais pour ça il faut en avoir dans le pantalon et ne pas reculer devant les descendants d'allogènes !

  • Birette93
    Birette93     

    Le scandale c'est qu'on envoie de jeunes policiers souvent provinciaux dans les cités dites sensibles, c'est les jeter dans la gueule du loup ! non ce qu'il faut ce sont les CRS ou la légion !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire