En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    La manifestation qui devait se dérouler normalement :
    aujourd'hui Dimanche 23 Décembre à 16 heures,
    (Cette manifestation politique était organisée par la Ligue Révolutionnaire,
    en faveur des analphabètes et des illettrés, dans le cadre de l’égalité des chances)
    a été brusquement interrompue par un violent orage de grêle ; en effet, une énorme pluie de grêlons (gros comme des œufs de laie)
    s’est abattue sur la place Blanche, à Paris, et ce moins d’une demi-heure avant la manifestation.

    Les grêlons ont lourdement endommagés la plupart des toitures des immeubles, notamment les ailes du célèbre ‘Moulin Rouge’. Une des ailes du moulin a été arrachée, par la tempête de grêle. Ce moulin dessert en farine de première qualité, tout le Nord de la ville de Paris (et ce depuis plus de deux siècles).

    Le Syndicat des Meuniers nous informe que le pain sera désormais confectionné avec de la farine de maïs mélangé avec de la farine de betterave et ce jusqu’à la fin des travaux de réfection du moulin (cet inconvénient ne concerne que trois arrondissements de Paris :
    (le 9 , le 17 et le 18 ième) .
    (Manifestation politique interrompue par une violente pluie de grelon)

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Les manifestations de tous poils, à Marseille, sont un sport national et reconnues d'utilité publique...

    N’oublions jamais que dans la belle ville de Marseille, les manifestations, de tous poils, sont un sport national.Les manifestations sur la voie publique sont reconnues, par tous, d’utilité publique.Les manifestations ont lieu dans la rue principale "La Canebière" sauf les jours de pluie,les jours fériés et les weeks-ends.
    Caractéristiques du Marseillais:
    Les Marseillais aiment par-dessus tout crier (que dis-je : hurler) a qui mieux mieux. C’est à celle ou à celui qui hurlera le plus fort, pour se faire entendre, si possible par le voisin. A un Marseillais surtout il ne faut jamais, au grand jamais, demander un service quelconque pour le jour même ou un service pour le lendemain. Un authentique Marseillais vous répondra (la main sur le cœur) que si vous l’aviez demandé ou prévenu« avant » : évidemment il n’aurait en aucun cas,ni manqué ni refusé de rendre service.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    C'est clair qu'ils sont forts pour dire aux français de se serrer la ceinture !!! Mais eux veulent continuer à avoir la vie de château au frais des travailleurs français !!! Si hollande baisse les bras sur ce sujet important, ce sera très grave pour les français qui, eux, pour la plupart ont du mal à boucler les fins de mois !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    pourquoi is ont peur de perdre leurs place grassement payé part nous ouvriers ???

Votre réponse
Postez un commentaire