En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Le PS a engagé une procédure d’exclusion contre le président du conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, mis en examen depuis 2011 dans des affaires de marchés truqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    boff!!!!!!!! il est le plus benêt a s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture!!!!!!!! Mais en fin de compte lisez rose mafia et puis vous comprendrez comment nos régions département et certaines villes sont gérés!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Mais non M°Gattegno , si le PS avait une morale ça se saurai depuis longtemps ..!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Le plus fou c'est que Guerini n'est pas viré par ce qu'il a des activités mafieuses mais simplement par ce qu'il est dissident. ça se passe comme ça au PS.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Qui est cet homme pour avoir autant de pouvoir au parti ?? Franchement quand on sait qu'a droite Sarkosy (PRESIDENT de la France ) avait retiré son fils de la direction de l'Epad sous les coups de boutoirs de la gauche ça me laisse songeuse !!!!!!!! Je pense que certains sont plus pourris que d'autres !!!

Votre réponse
Postez un commentaire