En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille : « Ramène moi des électeurs, je te promets une petite place à la ville »
 

A Marseille, Samia Ghali est accusée d’avoir profité d'un système de bus pour inciter des électeurs à venir voter pour elle lors de la primaire PS. Un « rabatteur » témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • karnac
    karnac     

    Le plus pathétique , c'est de voir ces foules d'abrutis ovationner des mafieux pourris jusqu'à la moelle , en toute connaissance !

  • berg06
    berg06     

    Et on parle de menace pour la démocratie quand on parle de Marine Le Pen ..

    Finalement l'élection de flambi est une chance afin que les français ouvrent (enfin) les yeux !

  • berg06
    berg06     

    Fabius, Aubry (fraude électorale, sang contaminé), Cahuzac et son épouse (blanchiment d'argent), Monsieur PV (pourri) , Desir (Mnef et fraude fiscale),famille Taubira et Maintenant cette dame ...

    Ca commence à faire beaucoup pour un parti qui voulait moraliser la politique !

    Réagissons (FN)

  • berg06
    berg06     

    Un jour ces "gens" (ceux de la même origine de cette dame) auront leur propre parti ...

    Sur la base de l'effort démographique qu'ils semblent mettre en place (par une femme voilée sans poussette) l'équilibre démographique, social, politique de notre pays est menacé

  • berg06
    berg06     

    Quand les français comprendront ils que ces "gens" sont des profiteurs magouilleurs et qu'ils pompent notre pays par toutes ses faiblesses ..

    REAGISSONS Il est déjà si tard (FN....)

  • Travel
    Travel     

    Je poste ici vu qu'il n'y a pas d'article pour Marion Maréchal contrairement a Bedos.Pour ce tweet les socialistes et la presse soit disant indépendante font les canards. La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a demandé mardi au Parti socialiste de sanctionner l'assistant parlementaire d'un sénateur PS qui l'a traité de conne et salope dans un tweet.

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Ce que dit La Cour Régionale des Comptes de Marseille à propos de Samia Ghali : La chambre pointe les 960.000 euros perçus entre 2004 et 2010, par Omnisport Héritage, une association présidée par un cousin de Samia Ghali, sénatrice des quartiers nord qui, à l'époque, était vice-présidente de la région. Ce cousin qui est désormais employé par la communauté urbaine de Marseille va devoir rembourser une partie de cette somme. Les magistrats relèvent également que plusieurs cousins de l'élue ont été embauchés à la région ou au conseil général. «Évidemment, il y a des risques considérables» autour des subventions, a admis Vauzelle tout en soulignant qu'il y avait eu «un énorme travail accompli durant les deux dernières années». NEPOTISME caractérisé (du latin népos: le neveu que l'on favorise, et par extension favoritisme familial). POURQUOI RMC CENSURE CETTE INFORMATION FIGURANT DANS LE RAPPORT DE LA COUR REGIONALE DES COMPTES ?

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Le camp de Samia a quand même donner de l'argent aux gens pour voter. C'est assimilé à de la corruption.

  • Olivier bernard
    Olivier bernard     

    Samia Ghali lutte elle à sa manière contre l'abstentionnisme ?

  • double 07
    double 07     

    pour dimanche, on continue, mais là on rassemble la populace avec les kalachnikofs!!! ils vont voter en masse. et puis une fois la victoire acquise, les minibus parcoureront la ville, tous klaxons allumés, et les tirs de kalachs retentiront en signe de joie et de victoire!!!!!
    pour récompenser les grands frères, on fermera les yeux sur quelques kilos de stups et puis voilà!!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire