En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci a tenu des propos jugés "racistes" par l'UMP vendredi, à l'encontre de sa rivale Samia Ghali.
 

Les élus UMP ont quitté l'assemblée de la Communauté urbaine de Marseille après des propos jugés "racistes" de Patrick Mennucci, au sujet de sa concurrente Samia Ghali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    rien d'autres à dire bande de GROS NULARDS

  • quidambof
    quidambof     

    tout et n'importe quoi pour polémiquer rien de plus à proposer à l'UMP Cest bien à eux de donner des leçons, quand on se réfère à Brice Hortefeux et d'autres, Travailler vous êtes payé pour çà et bien grassement

  • deuxc
    deuxc     

    Un candidat qui tient des propos racistes? Ha ça c'est pas bien le candidat. Surtout qu'il est ps.

  • jacas
    jacas     

    Il est vrai que sous le règne de votre poulain '" Nicolas premier " tout allait mieux (MDR)

  • mamily
    mamily     

    je ne pense pas que ces propos avaient une connotation raciste mais il faut comprendre la droite qui ne peut émettre aucun propos sans que la gauche fasse une levée de bouclier pour crier au scandale pour propos raciste !!!Homophobes!!! sexistes !!!! alors ils mettent en évidence la facilité quand on le veut d'attaquer pour tout et n'importe quoi !!!! on attend toujours les actions du PS après les insultes envers Marion Marechal Lepen "salope conasse " pas deux poids deux mesures !!! le groupement des femmes de gauches devraient commencer par la cela leur éviterait de se ridiculiser !!!!

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Quand je vois la mascarade des primaires, je regrette de ne plus être électeur marseillais. Quand je vois Henri Jibrayel (que je connais perso et sans en être fier) Prendre le bras de Mémé Nucci et le lever triomphalement, quelle belle image de fourberie.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    depuis que Georges Frêche a qualifié les harkis de "sous hommes' terme utilisé par les nazis, on ne s'étonne plus de rien de la part de socialistes !

  • REQUIN
    REQUIN     

    Monsieur mennucci ne dit rien de raciste , a croire que nous avions a faire a des gosses de maternelle , et ces zouaves veulent diriger le pays , ça sera bien la premier fois que tu seras gentil avec un arabe , rien de raciste et c 'est la vérité .

  • lynoavic
    lynoavic     

    Patrick Menucci appartient toujours à l'extrême connerie!!

  • LouNels
    LouNels     

    Voilà que l'UMP se met à faire pareil que la gauche maintenant ! C'est l'arroseur arrosé !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire