En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci célèbre sa victoire dimanche 20 octobre
 

Le député Patrick Mennucci a remporté la primaire aux municipales avec plus de 57% des voix contre la sénatrice. Problème, désormais la fracture semble plus profonde que jamais au sein du PS marseillais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Pagnol, Raimu, Fernandel, Charpin, Orane Demazis et tous les autres sont là pour garder Marseille, peuchère ! par contre les socialistes eux ont du souci à se faire, si une grosse partie de son électorat, la population d'origine maghrébine qui soutient Samia Ghali se détourne du PS, Mennucci pourra faire la danse du ventre, ça ne changera rien. Il y en a deux qui doivent bien rigoler Gaudin et Stéphane Ravier, le futur député de la 3e circo de Marseille !

  • Confucius
    Confucius     

    guisain ! Pas faux ! Le communautarisme est un vrai danger même si il défend une bonne cause ! Bien que pas de sensibilité socialiste je pense que cette femme était plus sincère que les autres mais en politique c'est plutôt mal vu lol !

  • Confucius
    Confucius     

    Julienbch ! Arrêter avec votre extrême gauche, partout dans le monde ou ils ont gagné ce n'est que misère et désolation et surtout, surtout, la dictature !

  • Julienbch
    Julienbch     

    Mme Ghali devrait rejoindre le Front de Gauche, comme le font des dizaines et des centaines de français chaque semaines ! Avec son franc parler, elle serait beaucoup plus utile au pays que de servir de girouette a la baronnie socialiste de Paris ! Nous sommes le seule et vraie alternative, en 2014 et 2017, Front de Gauche, PLACE AU PEUPLE !

    La France est en train de changer, le FN ne sert à rien depuis 40 ans, et ne provoque que des désastres quand il est aux responsabilités, les français commencent à ouvrir les yeux, je le ressent tous les jours sur le terrain. Vive le Front de Gauche.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Beaucoup de bruit ....D"aprés un sondage réalisé pour Marseille il y a un mois par le pourtant trés à gauche institut BVA , UMP 28 , FN 24 , PS 18 ....

  • guisaim
    guisaim     

    Si Ghalii avait cherché des voix dans une partie de la population moins communautariste, elle aurait augmenter son score ! Elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle !

  • boris2747
    boris2747     

    Dans une vie antérieure on m'a dit « Dieu te garde » et je ne suis pas né marseillais.Cela ne m'évite pas toutefois d'assister à ce spectacle affligeant du déchirement entre deux têtes appartenant au même parti, de voir deux parlementaires, des élus de la nation, s'accabler de la sorte et la dame Ghali taper sur un gouvernement qu'elle a forcément appelé de ses vœux. Triste spectacle. Triste, inintéressant et ne méritant pas la place donné par les médias. Le temps des municipales venu nous verrons s'il aura était bénéfique ou pas pour le PS et à qui il aura bénéficié. Marseillais, Dieu vous garde.

Votre réponse
Postez un commentaire