En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Correction : ( en vu de faire tomber un idéal patriotique , inconcevable avec leur fabrication d'une Europe multiculturel )

  • Claudius
    Claudius     

    Le service militaire n'avait-il pas été enlevé , par ces même démagogue de Gauche et de Droite ( en vu de faire tomber un idéal de patriotique , inconcevable avec leur fabrication d'une Europe multiculturel ) mais aussi pour ne pas froisser cette minorité de jeunes issu de l'émigration , on en voit le résultat et on en réclame , maintenant son retour , ça va durer encore longtemps les CONNERIES ? ? ? ? ? Beaucoup plus de gens raisonnés , avaient suggérer , qu'il était complètement , absurde de le supprimer ! Qui avait raison ? ? ? ? ?

  • hollande007
    hollande007     

    qui encourage les trafics de drogues et les zone de non droits? ce sont les socialistes avec leur eternelles politique d excuse des minorites. il y a toujours une bonne raison pour ne pas sevir!! voila le resultat, c est chicago!!

Votre réponse
Postez un commentaire